Toutelatele

Mariés au premier regard (spoiler) : La mère de Guillaume dézingue le concept de l’émission de M6 !

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 31/03/2025 à 20:06

Mariés au premier regard est de retour, ce lundi 31 mars 2025, pour un nouvel épisode de la saison 9 du programme sur M6. Dans ces images inédites, les téléspectateurs découvrent Guillaume, le futur marié de Sophie. Après avoir annoncé à sa mère et son beau-père son mariage, Guillaume fait face à une réaction surprenante de leur part.

Dans cet épisode inédit de Mariés au premier regard, les téléspectateurs découvrent la première rencontre entre Guillaume et Sophie, compatibles, entre eux, à 77%. En effet, ces derniers se sont découverts lors d’un face-à-face à l’aveugle. La production leur a demandé de se bander les yeux et d’avoir un casque insonorisé.

Mais avant cette séquence inédite dans l’émission, Guillaume a dû annoncer à sa mère et son beau-père sa future union. Une annonce qui ne se passe pas comme prévu pour le jeune homme dans Mariés au premier regard.

La mère de Guillaume choquée par les révélations de son fils sur M6

“Alors là, je ne m’attendais vraiment pas à ça, ce n’est pas possible”, déclare Isabelle, la mère de Guillaume, devant le futur marié. Avant d’ajouter face aux caméras de M6 : “C’est un choc émotionnel. Un mariage, ce n’est pas n’importe quoi, même si c’est un bout de papier. Pour moi, ce n’est pas sujet en l’air”.

Cette dernière a alors du mal à comprendre ce choix dans Mariés au premier regard. “Avec quelqu’un que tu n’as jamais vu, que tu ne connais pas ?”, se questionne Isabelle, visiblement contrariée par cette annonce soudaine. Guillaume avoue ensuite être très déçu de cette réaction. Il souhaite être davantage soutenu.

Isabelle finalement présent au mariage de son fils dans Mariés au premier regard ?

Suite à ce moment de flottement Guillaume explique, néanmoins, ses attentes au sujet de sa future mariée, ainsi que l’évolution de sa démarche dans l’émission.

Ces mots parviennent à rassurer sa mère. “Il a grandi, j’ai l’impression qu’il a fait un pas de géant. Quand il était adolescent, c’était le physique qui passait en premier. Il a beaucoup mûri”, confie-t-elle devant les caméras de M6. Face à son fils, Isabelle lui montre finalement son soutien dans cette expérience, et lui révèle qu’elle fera tout pour venir à son mariage, malgré qu’elle n’adhère pas au concept de l’émission.

Mariés au premier regard est à retrouver, tous les lundis, à partir de 21h10, sur M6.