Mariés au premier regard : La production a menti à la mère de Guillaume, elle pète les plombs (spoiler)


Guillaume et Sophie seront-ils au cœur d’un mariage en cette saison 9 de Mariés au premier regard ? Le premier va d’abord annoncer la nouvelle à sa maman, surprise et furieuse contre la production.
Le futur mari de Sophie va se dévoiler dans le cinquième épisode de la saison 9 de Mariés au premier regard, à retrouver en prime lundi 31 mars 2025 sur M6. Il se prénomme Guillaume, est âgé de 35 ans, et doit faire oublier le passé tourmenté de la jeune femme, victime de violences conjugales.
D’une nature très sensible, il a eu l’occasion de rencontrer sa promise à travers un test où tous deux n’ont eu que le toucher comme sens autorisé pour une première approche en amont de la cérémonie. Et à l’instar de Sophie, Guillaume porte quelques cicatrices, à commencer par son passé amoureux : « Une ex est partie avec son meilleur ami. Elle a fait sa vie avec, ils ont eu un enfant, mais elle m’a trompé pendant six mois ».
Des cicatrices pour Guillaume
Le grand drame de sa vie est la mort brutale de son père, victime d’un arrêt cardiaque. « Je vois la vie complètement différemment, va-t-il reconnaitre. J’ai besoin que mon amoureuse soit sensible, que ce soit quelqu’un qui me comprenne, qu’elle prenne du recul sur nos disputes, qu’on soit là l’un pour l’autre ».
L’inscription de l’agent immobilier à l’émission a fortement déplu à ses frères et sœurs qui ont refusé d’apparaître à l’écran et décliné l’invitation au mariage. C’est alors à sa maman et à son beau-père qu’il annoncera que les expertes ont trouvé un profil compatible.
La famille de Guillaume opposée à son mariage
Sa mère va d’abord jouer l’indignation : « Quoi ? Comment ? Attend, répète ! ». Et son fils confirmant, elle s’en prendra à la production qui a tu la vérité : « On m’a dit que tu étais juste inscrit. Oh purée ! C’est pas possible ! ». Un pétage les plombs assez malvenu pour le principal intéressé.
« Aujourd’hui, mon père n’est plus là et c’est important que ma mère me soutienne », exprimera Guillaume, constatant que ça coince à ce niveau. En effet, la maman de Guillaume assimilera cette union à venir à « un coup de poker ». Sophie et Guillaume toucheront-ils le jackpot en se rencontrant ?