Mariés au premier regard (spoiler) : Coralie et Bruno demandent aux caméras de la production de partir


Après un mariage rempli de surprises pour Coralie, en amont et pendant la cérémonie, l’épouse de Bruno part à la découverte de son époux dans le prochain inédit de Mariés au premier regard (M6).
Ils ont suivi de peu Jennifer et Keyn, premier couplé marié à l’écran dans cette saison 9 de Mariés au premier regard, lancée le lundi 3 mars 2025 par M6. Coralie et Bruno ont accepté de prolonger l’expérience en répondant par la positive à la question fatidique de l’officier d’état civil.
Depuis Gibraltar, Coralie a pris le risque de faire un bout de chemin avec un homme imprévisible, qui l’a notamment défiée d’accepter la cérémonie sans même voir le visage de son promis. Désormais, l’infirmière libérale cherche à expliquer les traits de personnalité de Bruno, un véritable rescapé.
Coralie découvre la cicatrice au cœur de Bruno
En prenant le large, la jeune femme va se mettre en quête de réponses : « Il y a quelque chose qui m’interroge : j’ai du mal à me connecter à Bruno. Je le ressens sincère et bienveillant. Je suis rassurée mais pour aller plus loin j’ai besoin qu’il me fasse confiance et qu’il s’ouvre. J’aimerais ressentir autre chose à l’intérieur ».
C’est alors qu’une révélation va intervenir : « Je me suis fait opérer du cœur à deux reprises », confiera Bruno après que Coralie l’ait interrogé sur sa cicatrice en lui retirant son t-shirt. « Moi j’ai envie de vivre à 200 % de manière super intense », affirmera le quadragénaire. Pas de quoi totalement rassurer la jeune femme : « À travers cette conversation je suis un peu interrogative. C’est comme s’il avait deux facettes très opposées. Qui est le vrai Bruno ? »
Les caméras priées de s’éclipser
Estelle Dossin ne ratera aucune miette des interrogations de l’infirmière : « Coralie a parfaitement compris la dualité de Bruno. Cet état de balancement permanent entre le Bruno d’avant l’opération [...] et le Bruno rescapé animé d’une rage peu commune de vivre. Ce qu’elle commence à percevoir c’est qu’il a du mal à lâcher prise, à prendre en compte les désirs des autres ».
Coralie ne renoncera pas à vouloir comprendre son futur mari. Preuve en est, le couple a demandé aux caméras de s’éloigner pour une discussion vérité comme révélé par la jeune femme sur son téléphone : « Ce soir c’est petit resto tous les deux. On a pris un petit peu de temps pour se remontrer juste nous, sans les caméras. On a fait l’école buissonnière ».