Mariés au premier regard (spoiler) : « Je me sens grave abandonnée » Coralie règle ses comptes avec Bruno


La saison 9 de Mariés au premier regard se poursuit avec la suite de l’expérience pour le couple formé par Coralie et Bruno. Dans cet épisode inédit, diffusé ce lundi 21 avril 2025, sur M6, la candidate décide de régler ses comptes avec son nouveau mari.
Entre Coralie et Bruno, tout n’est pas si simple dans Mariés au premier regard. En effet, la candidate lui reproche d’être trop dans le contrôle. Des tensions apparaissent donc au sein du couple dans le programme de M6.
Sur les conseils d’Estelle Dossin, l’une des expertes de l’émission, Bruno tente de rétablir la communication avec sa nouvelle épouse. L’infirmière de 37 ans en profite pour confirmer les propos de la psychologue clinicienne.
Mariés au premier regard : Coralie met les choses au clair avec Bruno
« Ce n’est pas forcément que tu prends trop de place, c’est que j’ai l’impression que les seules fois où tu es bien c’est quand tu me gères. J’ai l’impression que tu es à l’aise que quand tu contrôles » lui avoue celle qui s’est déjà énervée plusieurs fois contre le chef d’entreprise. Face à ces révélations, Bruno est conscient de certaines de ses problématiques.
« Je vois bien que je n’arrive pas à être moi-même. Ça peut ne pas être sympa, je peux être super maladroit et je m’en excuse, ce n’est vraiment pas une volonté de ma part », explique l’entrepreneur de 42 ans. Suite à ses propos, Coralie avoue qu’elle le pardonne déjà, mais qu’elle se sent très abandonnée. « J’ai l’impression que c’est moi qui supporte et gère ton stress », révèle-t-elle face au candidat.
Coralie n’est pas certaine de la prise de conscience de Bruno sur M6
Coralie confie également, face aux caméras de M6, qu’elle ne sait plus comment casser cette spirale négative. Après cette discussion, Bruno souhaite terminer sur une note positive lors de ces derniers moments pour le couple.
Lors de leur dîner, Coralie se sent bien, elle est contente de cette soirée. Bruno décide de lancer la musique de leur mariage. Une initiative qui n’est pas forcément du goût de la nouvelle mariée. « Là, j’ai l’impression que Bruno rebascule dans ses travers. Il en fait trop. Donc je prends sur moi. J’ai peur que ce soit la goutte de trop » révèle-t-elle.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis, à partir de 21h10, sur M6.