Mariés au premier regard (spoiler) : Coralie énervée par Bruno « Tu te démerdes ! »


Dans l’épisode 5 de la saison 9 de Mariés au premier regard, ce lundi 31 mars 2025, sur M6, les téléspectateurs continuent de suivre les aventures du couple Bruno et Coralie. Cette dernière ressent de plus en plus de doutes sur sa compatibilité avec l’homme de 42 ans.
De nombreuses questions entourent le couple formé par Coralie et Bruno dans Mariés au premier regard. Dans l’épisode de ce lundi 31 mas 2025, sur M6, la jeune femme est en proie à quelques doutes au sujet de la personnalité de son mari.
En effet, au lendemain d’une nuit de noces, en croisière, à bord d’un catamaran, Bruno décide de faire du paddle avec Coralie. Une activité qui va instaurer quelques tensions au sein du couple compatible à 78%. L’infirmière libérale souhaite avoir plus de liberté dans ses choix.
Coralie mise à l’épreuve par Bruno sur M6
« Aujourd’hui, j’ai besoin de partager les prises de décisions », confie la candidate pour M6. Avant d’ajouter ensuite : « Je ne sais pas si je vais réussir, toujours, à suivre. Lui, m’a mis beaucoup à l’épreuve. C’est-à-dire qu’il a beaucoup testé mon implication, par le biais de ce tout ce qu’il m’a demandé de faire avant de passer à la cérémonie. Je voudrais qu’il réalise qu’on est, maintenant, tous les deux », confie la jeune femme.
Malgré ses petites réserves, Coralie décide, tout de même, de faire du paddle avec Bruno. Lors de cette activité, elle remarque, une nouvelle fois, qu’il a envie de tout contrôler. « Je me demande si c’est quelqu’un comme ça, tout le temps, tous les jours. J’ai vraiment envie de savoir s’il va avoir besoin de driver sa femme, si pour lui c’est quelque chose, dans sa vie, qu’il a envie de vivre et qui serait pas forcément compatible avec ma personnalité », confie-t-elle.
Coralie laisse Bruno tout seul sur leur paddle dans Mariés au premier regard
Après ces interrogations, le couple a du mal à s’entendre et à bien communiquer sur le paddle. Si Bruno veut se montrer rassurant sur la peur affichée de Coralie sur l’eau, le couple fini par tomber à la renverse.
« Tu te démerdes ! », s’exclame la jeune femme en laissant son futur marié à côté du paddle. « Franchement, je suis un peu perdu, ça me perturbe, ça me stress un peu. Je pense que c’est quand même quelque chose que je vais devoir lui dire, que mon avis est important », révèle-t-elle devant les caméras de M6. Les doutes sur son couple s’installent donc peu à peu dans la tête de Coralie.
Mariés au premier regard est à retrouver, tous les lundis, dès 21h10, sur M6.