Mariés au premier regard (spoiler) : Guillaume recadré par l’experte en plein mariage de noces


Mariés au premier regard fait son retour ce lundi 28 avril 2025, sur M6. Dans cet épisode inédit, Guillaume éprouve des difficultés à se rapprocher de Sophie. Marie Tapernoux décide d’intervenir.
L’expérience du couple formé par Guillaume et Sophie, dans Mariés au premier regard, prend un tout autre tournant dans l’épisode de ce lundi 28 avril 2025, sur M6. En effet, face au comportement plus froid du candidat, Marie Tapernoux, l’une des expertes de l’émission, décide d’appeler le nouveau marié.
Ce dernier avoue alors qu’il n’arrive pas à se rapprocher physiquement de Sophie car la situation est toute nouvelle pour lui. L’agent immobilier précise qu’il avait l’habitude de rencontrer des filles plus jeunes. Face à ces révélations, l’experte tente de le recadrer en lui précisant que la danseuse de 37 ans a la maturité qu’il recherche.
Marie Tapernoux explique la réaction de Guillaume dans Mariés au premier regard
“Pendant les ateliers, Guillaume nous a dit très clairement qu’il avait besoin d’une femme plus mature pour casser ses schémas répétitifs. Lui qui a eu tendance à adopter le rôle du sauveur dans ses anciennes relations, a toujours choisi des femmes plus jeunes que lui”, explique la thérapeute sur à cette nouvelle mise au point dans cette neuvième saison de Mariés au premier regard.
Avant de préciser : “Ces femmes se sont, d’une certaine manière, reconstruites à ses côtés, et une fois sauvées, ont fini par le quitter. Après la magie du mariage, Guillaume se retrouve dans une situation inédite pour lui. Face à Sophie qui a déjà fait un énorme travail sur elle-même, qui n’est plus à sauver, Guillaume est complètement déstabilisé”.
Guillaume tente de recréer une connexion avec Sophie pour son voyage de noces sur M6
Après cette mise au point, Marie Tapernoux espère alors un déclic de la part du candidat pour qu’il se rende compte que Sophie est l’épouse qu’il lui faut. Suite aux conseils de la thérapeute, Guillaume décide d’emmener Sophie dans une séance de surf.
“Depuis l’appel de Marie ce matin, j’ai repris un peu mes esprits. Du coup, avec Sophie, j’ai envie de découvrir des autres points communs avec elle, des autres activités qu’on puisse faire, voir si c’est possible de recréer une connexion à travers cette activité surf”, déclare Guillaume devant les caméras de M6. Cette activité permet alors aux deux nouveaux mariés de se rapprocher et d’enlever quelques barrières. Malheureusement, Sophie n’est pas au bout de ses surprises et va devoir prendre une décision radicale dans une séquence diffusée plus tard dans l’épisode.
Mariés au premier regard est diffusé tous les lundis, dès 21h10, sur M6.