Mariés au premier regard (spoiler) : « Ça me fout en l’air ! » Caroline décide de tourner le dos à Bruno


Un épisode inédit de la saison 9 Mariés au premier regard est diffusé ce lundi 21 avril 2025, sur M6. Dans ces nouvelles images diffusées sur la chaîne, Bruno tente de se livrer à Coralie mais la candidate a de plus en plus de doutes sur son couple.
Dans ce nouvel épisode de Mariés au premier regard, Bruno et Coralie vivent leur dernière soirée ensemble dans l’émission. Certains traits de personnalité de son mari dérangent l’infirmière libérale de 37 ans. Des mises au point, qui ont débouché sur une dispute, ont rythmé l’expérience des deux tourtereaux.
Lors de leur dîner, en Andalousie, Bruno tente de faire oublier ces tensions en multipliant les déclarations et les attentions envers Coralie. Une tâche qui s’annonce, malheureusement, compromise.
Mariés au premier regard : Bruno se livre comme jamais face à Coralie
Face à sa nouvelle épouse, l’entrepreneur, qui doit faire face à de nombreuses critiques suite à l’émission, décide donc de jouer cartes sur table. « Je n’ai jamais rencontré quelqu’un avec qui il y a autant d’alchimie, avec qui il y a autant de points communs, c’est tellement évident. J’y crois vraiment, et je sens vraiment que c’est toi », », lui confie le candidat de 42 ans.
Avant d’ajouter : « Je ne veux pas du tout baisser les bras. Je sais que j’aurais des efforts à faire, je sais qu’il va falloir surmonter certaines blessures, certains blocages, mais j’y crois et je sais que tu es une personne que je peux aimer ». Ces mots touchent Coralie mais ils ne calment pas les inquiétudes qu’elle éprouve sur la suite de leur relation.
Coralie n’arrive plus à se connecter à Bruno sur M6
« Prends conscience que l’on est en train de se perdre, et je suis en train de reculer parce que tu me fais peur, je n’arrive pas à me connecter à toi, et là, finalement, je vais te tourner le dos et on sera passé à côté de quelque chose peut-être », lui avoue-t-elle.
Face aux caméras de M6, la candidate continue de confier ses craintes sur cette union. « Par rapport aux maladresses de Bruno, je sens que j’ai quand même fait un pas en arrière. Je pense que c’est un peu un instinct de protection, je n’ai plus envie d’avoir de l’espoir pour rien », confie-t-elle. De retour en France, Bruno va tenter de lui prouver son amour. La jeune femme n’est pas au bout de ses surprises.
Cette saison 9 de Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis, dès 21h10, sur M6.