Bruno (Mariés au premier regard) : “Je suis tombé de haut” Le candidat réagit à la vague de critiques


Dans cette saison 9 de Mariés au premier regard, sur M6, Bruno partage cette expérience avec Coralie. Malheureusement, le chef d’entreprise est victime de nombreuses critiques de la part des téléspectateurs.
Bruno est l’un des candidats les plus en vue dans cette nouvelle saison de Mariés au premier regard. Pour la première fois dans l’histoire de l’émission, ce dernier a proposé à Coralie de s’unir à l’aveugle et dos à dos, avant de se dire oui.
Le chef d’entreprise veut également prendre les choses en main dans son expérience avec sa nouvelle épouse. En effet, il a notamment organisé de nombreuses sorties et lui a même proposé de partir vers une destination inconnue. Cette attitude n’est alors pas du goût de tout le monde.
Bruno touché par les critiques dans Mariés au premier regard ?
Dans les colonnes de Télé-Loisirs, l’homme de 42 ans s’est confié sur les critiques qu’il a subies lors de la diffusion des premiers épisodes de Mariés au premier regard. Ce dernier ne cache pas son étonnement face à certains messages. “Lorsque j’ai vu la vague de commentaires négatifs en ligne, à propos de mes surprises à Coralie, cela m’a beaucoup perturbé”, confie-t-il.
Avant d’ajouter : “Mon intention était sincère et bienveillante. Je suis tombé de haut. Tout cela a été mal interprété”. Visiblement touché par ces critiques qu’il subit pendant la diffusion du programme, Bruno s’est également exprimé sur son caractère, décrit comme oppressant par certains téléspectateurs.
Mariés au premier regard 2025 : Bruno jugé trop oppressant sur M6 ?
“Avec les images diffusées sur M6, ils n’ont pas pu prendre en compte la temporalité des événements. Certains messages ont été envoyés à Coralie en juin 2024, d’autres en septembre !”, avoue le chef d’entreprise.
“Or, à l’antenne, on pense que tout se déroule en quelques jours”, précise, enfin, ce dernier. Néanmoins, malgré ces critiques, Bruno est content des réactions de Coralie suite à ses surprises. “Elles lui ont fait plaisir, elle a été touchée. J’ai aimé découvrir ses réactions à l’image. Ce qui compte, pour moi, c’est qu’elle soit contente”, conclut-il.
Cette neuvième saison de Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis, à partir de 21h10, sur M6.