Mariés au premier regard : Raphaël refuse de revoir Ludivine (spoiler)
Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé le lundi 27 mai 2024, Raphaël refuse de revoir Ludivine après leur discussion avec Estelle Dossin. Les experts retrouvent la candidate au bilan et reviennent sur son expérience.
L’heure est au bilan pour Ludivine ! Le jeune femme a épousé Raphaël dans les précédents épisodes de Mariés au premier regard. Une complicité est rapidement née entre les jeunes mariés, mais les révélations du jeune homme pendant leur lune de miel ont tout fait basculé. En effet, Ludivine n’a pas supporté que son mari lui confie qu’il n’avait pas vibré pour elle en la rencontrant le jour de leur mariage.
Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé le lundi 27 mai 2024, Estelle Dossin décide d’intervenir dès leur arrivée à l’aéroport en France pour les aider à recoller les morceaux. Mais cette mise au point n’a malheureusement pas été suffisante... En effet, Ludivine n’a pratiquement pas eu de nouvelles de Raphaël après leur séparation à l’aéroport, alors qu’elle était persuadée que leur relation pouvait être sauvée.
Mariés au premier regard 2024 : Ludivine dévoile que Raphaël n’a pas voulu la revoir
Le jour du bilan est arrivé pour Ludivine et Raphaël. La suite de leur relation se joue aujourd’hui. La jeune femme est la première à rejoindre Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé pour faire le point sur son expérience. « Ça commence un peu à m’angoisser... Déjà de le revoir au bout de plusieurs semaines... On a fait aucune visio, on a eu un seul appel téléphonique et on a dû avoir trois messages. Je lui ai proposé plusieurs fois que l’on se voie, qu’on fasse des activités pour rigoler. Mais il n’a pas voulu », révèle-t-elle à la production. La jeune femme a essayé par tous les moyens d’arranger les choses avec Raphaël qui n’a jamais accepté les perches qu’elle lui a tendues.
Ludivine retrouve alors les experts. Elle leur révèle que la situation est particulièrement dure. « Énormément de regrets, énormément de culpabilité... Désarmée. Ça ne m’est jamais arrivé de ma vie », leur avoue-t-elle. Estelle Dossin décide de l’interrompre pour revenir sur sa réaction excessive après les confidences de Raphaël pendant leur lune de miel et lui demande si elle avait agi ainsi parce qu’elle avait déjà des sentiments pour lui, ce qu’elle infirme.
Mariés au premier regard 2024 : Ludivine souhaite rester mariée à Raphaël
Si les jeunes mariés ne sont pas amoureux l’un de l’autre, Ludivine estime qu’il y a toujours eu de l’affection entre eux. « On trouvait qu’il y avait une fusion... Qu’en un regard on se comprenait », explique-t-elle. Les quatre dernières semaines loin de Raphaël ont beaucoup fait souffrir la candidate qui a eu la sensation d’avoir saboté son mariage. « Et ensuite c’était vraiment l’injustice de ne pas vouloir en discuter... Ça je n’ai pas compris en fait ! », avoue-t-elle.
Estelle Dossin est persuadée que la situation a autant affecté Ludivine parce qu’elle a développé des sentiments pour son mari. « En faisant cette expérience mon optique était de fonder un foyer », affirme la candidate. L’experte reste persuadée qu’elle est amoureuse de Raphaël, ce qui fait réaliser à la jeune femme que c’est peut-être le cas. Bien entendu, Ludivine aimerait rester mariée, mais le candidat sera-t-il de son avis ?
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.