Toutelatele

Mariés au premier regard : Estelle Dossin interrompt l’aventure de Ludivine et Raphaël (spoiler)

Par
Rédactrice - Experte TV & Divertissements
Publié le 22/05/2024 à 10:45

Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé le lundi 27 mai 2024, Estelle Dossin décide d’intervenir auprès de Ludivine et Raphaël après leur grosse dispute en lune de miel en allant les rejoindre directement à l’aéroport.

Un retour compliqué ! Raphaël et Ludivine se sont mariés devant leur proche à Gibraltar dans les précédents épisodes de Mariés au premier regard. Si la complicité du couple a été évidente, leur lune de miel a tristement viré au cauchemar. En effet, la jeune femme n’a pas supporté que son mari lui avoue qu’il n’avait pas vibré pour elle en la découvrant le jour de leur rencontre.

Ludivine, particulièrement touchée par la situation, a décidé de faire appel à Estelle Dossin, l’experte du programme, pour essayer de comprendre le comportement de Raphaël. Si cet échange l’a aidé à voir le problème sous un autre angle, la candidate n’a malheureusement pas réussi à tourner la page.

Mariés au premier regard 2024 : la situation est toujours chaotique entre Ludivine et Raphaël

Attention, les prochains paragraphes contiennent des spoilers ! Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé le lundi 27 mai 2024, Raphaël et Ludivine font leur valise pour rentrer en France et l’ambiance est toujours aussi glaciale entre eux. « On ne s’est pas adressé la parole... », dévoile la candidate.

« On est arrivé à un point presque de non-retour. Ludivine, il n’y a pas d’entre-deux, à chaque fois ça passe du chaud au froid. J’ai du mal avec ça. Je m’attendais à un super voyage qui commence bien et qui finisse bien... Mais là, il a mal fini. Déçu de cette fin-là », confie Raphaël à la production.

Mariés au premier regard 2024 : Estelle Dossin décide d’intervenir en rencontrant le couple à l’aéroport

Face à cette situation particulièrement compliquée, Estelle Dossin décide d’intervenir rapidement auprès du couple en les retrouvant à l’aéroport. « Pour moi, c’est une situation d’urgence. Prendre le risque de les laisser repartir chacun de leur côté, c’est prendre le risque que cette situation entre eux se fossilise. Il était primordial qu’ils se quittent avec des questions plutôt qu’avec des certitudes », explique-t-elle. L’experte espère que grâce à son aide Raphaël et Ludivine accepteront chacun leur part de responsabilité.

Elle les retrouve alors à l’aéroport, mais le candidat est persuadé qu’elle ne fera pas de miracle. « Je suis venu dans cette expérience pour la vivre jusqu’au bout. Donc, s’il faut faire un coaching avec Estelle, je le fais de bon cœur... Et j’attends de voir ce que ça va donner », assure Raphaël. Estelle Dossin parviendra-t-elle à apaiser les tensions entre eux alors qu’ils sont aux bords de la rupture ? Rien n’est moins sûr... Réponse dans la suite de Mariés au premier regard.

Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.