Mariés au premier regard : Raphaël demande à divorcer de Ludivine, coup de tonnerre dans l’émission (spoiler)
Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé le lundi 27 mai 2024, l’heure est au bilan pour Raphaël et Ludivine qui se sont quittés en mauvais terme après leur lune de miel. Le candidat prend alors la décision de ne pas poursuivre sa relation avec la jeune femme.
L’heure est au bilan ! Raphaël et Ludivine se sont quittés en mauvais terme à la fin de leur lune de miel dans les précédents épisodes de Mariés au premier regard. Le couple a franchi un point de non-retour après leurs nombreuses disputes à la suite des révélations du jeune homme qui a avoué n’avoir pas vibré pour sa femme en la rencontrant.
Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé le lundi 27 mai 2024, Raphaël rejoint Ludivine au bilan à Paris avec Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé. Les deux candidats ne s’étaient pas revu après leur retour en France. L’experte leur indique qu’ils sont présents pour mettre les choses à plat une bonne fois pour toutes.
Mariés au premier regard 2024 : Raphaël est fermé à la discussion avec Ludivine
Ludivine prend la parole et assure à Raphaël qu’il est une bonne personne, mais elle trouve dommage qu’il n’ait pas essayé d’arranger les choses entre eux à leur retour. “Qu’est-ce que tu as essayé pendant ces quatre semaines ? Pourquoi tu n’as pas voulu avoir une discussion positive avec moi ?”, lui demande-t-elle cash. Le candidat lui indique qu’il ne voulait tout simplement pas qu’il y ait une énième confrontation entre eux.
“Raphaël, je le sens fermé à la conversation. Je ne sais pas ce qu’il pense…”, assure-t-elle en interview à la production. Le comportement du candidat nécessite alors l’intervention des experts qui décident de leur montrer des vidéos de leur expérience pour les aider à mettre en perspective leur histoire dans sa globalité. Raphaël leur indique en revoyant les images de leur dispute qu’il ne regrette pas d’avoir dit la vérité à Ludivine pendant leur lune de miel.
Mariés au premier regard 2024 : Raphaël demande le divorce avec Ludivine
Les experts leur montrent ensuite les images de leur mariage à Gibraltar, ce qui remue beaucoup Raphaël. “Ça fait plaisir de revoir ça”, admet-il. Les deux candidats sont aussi touchés en revoyant la séquence dans laquelle le jeune homme a chanté une chanson à sa femme pendant les festivités. Ludivine leur indique alors que Raphaël est constamment “en train de battre le rythme”. Estelle Dossin constate que la jeune femme le connaît très bien.
Cependant, ce beau moment de partage sera-t-il suffisant pour que le couple tourne la page et se laisse une seconde chance ? Ce n’est pas le cas ! En effet, malgré les conseils de ses proches qui lui ont assuré que sa relation avec Ludivine a de bonnes bases, Raphaël décide finalement de rendre son alliance. “Il y a des choses qui marquent et quand on n’arrive pas à passer au-dessus, on n’y arrive pas… J’ai cette sensation que je m’engagerai dans quelque chose qui n’est pas stable, pas une relation sereine”, explique-t-il à la production. La jeune femme rend alors à son tour sa bague, mais elle reste persuadée qu’ils auraient pu continuer leur histoire en se laissant une seconde chance.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.