Mariés au premier regard : Ophélie embrasse Loïc (spoiler)
Après que l’appréhension et les doutes se soient emparés d’Ophélie et de Loïc, les deux candidats de Mariés au premier regard se retrouvent face à face ce lundi 25 mars 2024 en prime time sur M6. Un tournant s’apprête à avoir lieu dans leur existence.
Après que le maître de cérémonie ait rappelé l’essentiel à savoir par rapport à ce mariage à Loïc et Ophélie dans Mariés au premier regard , diffusé ce lundi 25 mars 2024 dès 21h10 sur M6, il pose la question fatidique à Loïc : « Consentez-vous à prendre pour épouse Ophélie ici présente. »
Il dit oui. La même question est posée à Ophélie qui porte la robe de mariage fortement recommandée par sa sœur et sa mère.
La première satisfaction d’Ophélie sur M6
Une des paroles de Chloé, la sœur de la candidate, se superposer au moment fatidique : « Le conseil que j’ai envie de lui donner c’est, vas-y fonce, mais reste sur tes gardes quand même. On ne sait jamais. » Ophélie, après un regard à ses proches, dit oui. Ils sont déclarés mari et femme. Loïc embrasse Ophélie.
En aparté, le jeune homme dit avoir imaginé ce moment en rêve et être ravi qu’elle prononce enfin ce « oui » revêtant une telle importance. Il se sent hyper soulagé. Loïc place ensuite l’alliance au doigt de sa femme en récitant la phrase de circonstance. Ophélie est très satisfaite et montre le bijou à sa famille de loin après avoir félicité son mari : « Très bon choix. Elle est trop belle. »
La mise en garde de Chloé dans Mariés au premier regard
En aparté, Ophélie jubile et rappelle : « C’est pour montrer aussi aux femmes de ma famille. L’amour ça existe et ça peut fonctionner. » Ophélie place ensuite l’alliance au doigt de son partenaire et les deux mariés signent le contrat de mariage. Face caméra, Chloé peine à réaliser et tient à ne rien laisser passer : « Il rentre dans la famille, il faudra forcement qu’il fasse ses preuves. Qu’il nous prouve aussi qu’il mérite Ophélie et que c’est un homme bien. »
La mère de Loïc qui vient de craquer, salue Ophélie et se montre ravie avant de féliciter son fils. Magali fait de même avec son gendre et sa fille. Le premier contact est positif entre les deux mariés et Ophélie réalise qu’il y a encore une heure, il s’agissait d’un parfait inconnu. Tous deux passent la haie d’honneur avant une photo de groupe.
Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 25 mars 2024 dès 21h10 sur M6.