Mariés au premier regard : la mère de Loïc s’effondre en larmes en pleine cérémonie avec Ophélie (spoiler)
Après l’arrivée de Loïc, plein d’appréhensions, Ophélie arrive à son tour sur le lieu de la cérémonie du mariage dans Mariés au premier regard, ce lundi 25 mars 2024 en prime time sur M6. L’émotion est à son comble pour les proches du jeune homme.
Ophélie passe par différentes phases dans le prochain numéro de Mariés au premier regard sur M6 notamment quand il s’agit de trouver sa robe de mariée. Mais devant « l’Alameda théâtre » de Gibraltar, la jeune femme déclare en voix off un cauchemar qu’elle a fait dans la nuit.
Elle dit avoir rêvé du mariage et que ça se passait très mal : « La personne ne me correspondait pas du tout, les experts s’étaient trompés. Et j’étais vraiment très déçue. »
Loïc se retrouve totalement subjugué par Ophélie
En aparté, Ophélie déclare qu’il s’agit de ses peurs et de ses angoisses qui ressortent. Elle attend des premiers moments qu’ils soient très rassurants et que l’homme présenté dégage quelque chose. Elle arrive finalement dans l’allée principale afin d’être devant son mari qui est, lui, déjà en place et sujet à quelques critiques.
Loïc est émerveillé par sa promise et lui offre une rose. Une fois les premiers compliments échangés, ils tentent de se détendre. D’emblée, le jeune homme aime tout chez elle, son sourire, ses yeux. La jeune femme tente de masquer son anxiété par un rire gêné.
Nathalie submergée par l’émotion dans Mariés au premier regard
Nathalie, la mère de Loïc, se met à pleurer. En aparté, elle dit s’effondrer en larmes parce qu’elle voit son fils subjugué par ce qu’Ophélie dégage. En attendant de prononcer leurs vœux, les deux jeunes gens échangent les premières informations pour connaître leur âge et leur lieu de vie. En aparté, Ophélie dit qu’il respire la confiance et qu’elle souhaite en découvrir davantage.
Loïc avoue que l’attente de son arrivée a été les minutes les plus longues de son existence. Pour plaisanter, Ophélie lui dit qu’il peut encore faire demi-tour. L’entremetteur arrive ensuite et demande à Loïc s’il souhaite prendre la jeune femme pour épouse, ce qu’il accepte avec grand plaisir.
Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 25 mars 2024 dès 21h10 sur M6.