Mariés au premier regard : Loïc dézingué par la famille d’Ophélie, pluie de critiques (spoiler)
Loïc se retrouve dans une situation quasi conflictuelle avec la famille d’Ophélie dans Mariés au premier regard ce lundi 25 mars 2024 en prime time sur M6. Magali, la maman de la potentielle mariée, et Agathe la témoin, se montrent impitoyables face à lui.
Après avoir émis des critiques jusqu’à faire changer d’avis Ophélie sur sa robe de mariée, la maman de cette dernière, Magali, attend patiemment l’arrivée de son potentiel futur gendre dans Mariés au premier regard ce lundi 25 mars 2024 sur M6.
Loïc fait finalement son entrée, juste après sa maman, avec un costume bleu marine impeccable, une chemise blanche bien repassée, et un nœud papillon couleur cuivre. Le jeune homme, logiquement stressé, commence à échanger quelques banalités avec la famille d’Ophélie.
Les premières critiques fusent contre Loïc sur M6
Loïc prend de grandes inspirations pour aller mieux et il tente soigneusement d’éviter les regards curieux dans l’assistance, comme il le précise en aparté. Il ressent de la méfiance tandis que le côté de la famille d’Ophélie émet un bruissement dû aux messes basses.
Magali, la maman habillée dans une belle robe verte, émet de premiers doutes sur Loïc, ne sachant pas si ça va fonctionner vu l’état d’anxiété qui le mine et le rend trop réservé. Espère-t-elle secrètement que ce mariage ne se fasse pas, elle qui a vécu tant de désillusions sentimentales ? La maman de Loïc interpelle son fils pour lui dire d’aller serrer la main du père d’Ophélie, action qu’il avait oublié de faire.
La témoin d’Ophélie est catégorique dans Mariés au premier regard
Agathe, la cousine et témoin d’Ophélie, pense que Loïc n’est pas le type d’homme apprécié par la jeune femme. Elle darde des regards à l’encontre du jeune homme ayant pourtant énormément d’amour à donner. Agathe, sans connaître l’individu, pointe du doigt son éventuel manque de charisme. Est-elle en train de trop s’attarder sur le physique et ce qu’elle croit y percevoir ?
Le témoin de Loïc se lève et va lui faire une bise pour lui donner du courage ce qui ne devrait pas faire taire la pluie de critiques du côté de la famille d’Ophélie. Les femmes de la famille cherchent-elles à dézinguer Loïc pour se convaincre que cet évènement n’est pas une bonne idée ?
Avec également, les excès de Flo, Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 25 mars 2024 dès 21h10 sur M6.