Toutelatele

Mariés au premier regard : malaise pour Alice et Florian en plein repas (spoiler)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 10/04/2024 à 11:54

Florian reste vigilant alors qu’Alice se braque lors de leur repas de mariage dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard sur M6 ce lundi 15 avril 2024. Une demande inattendue va chambouler le couple.

Tout ne se passe pas comme prévu pour Alice et Florian. La jeune mariée est tombée de haut et l’atmosphère est quelque peu tendue entre le couple dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard le lundi 15 avril 2024 sur M6. Au milieu du repas, Kenzo, le neveu de Florian intervient auprès de son oncle. Il a une question à poser à Alice. « Je suis un peu gêné » avoue le jeune marié en aparté.

La production organise alors un entretien isolé du lieu du vin d’honneur. « C’était pour savoir si tu avais des questions à me poser » démarre alors le jeune enfant dans ce qui ressemble à une mise en scène. « Dès que je t’ai vu descendre de la moto, je savais que c’était la bonne pour tonton, celle qu’il allait aimer » annonce tout de même Kenzo à Alice.

Florian mal à l’aise face à la demande de son neveu dans Mariés au premier regard

« La vérité sort de la bouche des enfants » s’amuse Florian pas très à l’aise au cours de cette séquence. « C’est l’image d’un enfant, mais ça veut dire quelque part qu’il projette son tonton avec quelqu’un et ça m’a vraiment beaucoup touchée », admet Alice en interview. Kenzo continue avec une question qui va chambouler son oncle. Il lui demande s’il peut l’appeler « tatie ».

« J’ai l’impression que Florian n’est pas forcément hyper à l’aise. Je vais donc le laisser répondre », explique la mariée en interview. « Honnêtement, ça me surprend. Mais tout se passe très bien. J’ai compris qu’il faut que je fasse attention à comment je montre les choses. Il faut que je la rassure à ce moment-là » avouera Florian plus tard en interview.

« J’étais hyper surprise que Florian accepte »

Pas très à l’aise, il accorde le droit à Kenzo de considérer déjà Alice comme sa tante. « J’étais hyper surprise que Florian accepte. Ça veut dire que lui se projette quelque part aussi. Ça m’a fait plaisir de l’entendre. C’est le petit signal que j’attendais » explique Alice. Elle embrasse Kenzo avant de rejoindre le reste des invités.

« Elle est gentille, je suis sûre qu’elle correspond tout à fait à ton », résume ensuite Kenzo. « Il veut me rassurer, mais tant qu’il ne m’aura pas acceptée entièrement au naturel, je ne serais pas sereine » assume Alice face à Florian qui reste vigilant. La nuit sera ensuite bien courte pour le couple…

La suite de la saison 8 de Mariés au premier regard est à suivre ce lundi 15 avril 2024 sur M6.