Mariés au premier regard : la courte première nuit d’Alice et Florian mais... (spoiler)
Alice et Florian ont-ils déjà consommé leur mariage ? Ils en disent plus dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard le lundi 15 avril 2024 à partir de 21h10 sur M6.
Alice et Florian ont pris congé de leurs invités dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard le lundi 15 avril 2024 sur M6. Après une soirée riche en émotion, le couple compatible à 78% se retrouve seul dans l’intimité de leur suite nuptiale. Le moment est forcément angoissant pour Alice, très complexée par son corps. Elle a d’ailleurs été victime de cruelles insultes.
« Je me sens très bien avec Alice après cette soirée. Je ressens une proximité avec elle. J’ai qu’une envie, que l’on puisse se retrouver vraiment tous les deux », avoue Florian en aparté. « Je suis très contente de cette soirée, je suis très contente de cette journée. Je pense qu’on ne pouvait pas rêver mieux » estime quant à elle Alice en interview.
Alice mal à l’aise avec Florian dans Mariés au premier regard
Cependant, l’idée de devoir retirer sa robe est très stressante et angoissante pour la jeune femme. Florian se met alors torse nu et Alice ne peut s’empêcher de le trouver très sexy, « il est musclé, c’est un beau gosse ! ». De son côté, Florian trouve sa femme très belle, même sans maquillage. Elle lui demande de l’aide pour enlever la fermeture de sa robe.
« Je ne suis pas très à l’aise. J’appréhende le premier regard où il va me voir sans ma robe… » angoisse Alice. Ils se couchent. « Je suis très content de la Alice en mariée, et je suis très content de la Alice en pyjama » témoigne Florian à une Alice sous le charme. Elle voit ses yeux pétillants qui portent ce regard qu’elle aime sur elle.
Les craintes d’Alice sur la plage
Les caméras s’éloignent alors le temps de la nuit. La nuit a été courte, ils se sont couchés à 5h30 du matin. « Pendant la nuit, on ne s’est pas lâché. Il y a eu câlin, il y a bisou. Mais le mariage n’a pas été consommé. On a vraiment pris le temps de discuter, c’est hyper important » confie Alice en aparté.
Avant de partir en lune de miel, le couple décide de profiter de la douceur de la méditerranée afin de se créer leurs premiers souvenirs à deux. Alice a beau savoir qu’elle plaît à son mari, son angoisse est tellement ancrée en elle, qu’elle craint de se dévoiler en tenue dénudée sur la plage.
« Je ne suis pas prête à lui montrer tout ça… »
Au bord de l’eau, Florian propose à Alice de se baigner. « à ce moment-là, me mettre en maillot de bain, c’est un gros point noir pour moi parce que j’ai encore des marques du passé. J’ai des cicatrices partout sur le corps dues à quatre opérations de chirurgie esthétique suite à ma perte de poids. Une fois que la peau est perdue, la peau se relâche. Je ne suis pas prête à lui montrer tout ça… » confesse Alice en interview.
Malgré tout, elle enlève sa jupe et se retrouve en maillot de bain. « Je sens que ça va être problématique ça… » lance une Alice totalement effrayée en retirant ses vêtements…