Toutelatele

Mariés au premier regard : clash entre Ophélie et Loïc « On ne va pas s’entendre du tout ! » (spoiler)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 16/04/2024 à 13:58

Ophélie veut laisser sa chance à Loïc malgré tous ses doutes dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard ce lundi 22 avril 2024 ur M6. Le couple s’apprête à partir en voyage de noces...

Loïc et Ophélie se réveillent dans le même lit malgré la désillusion de la mariée dans la suite de la saison de Mariés au premier regard ce lundi 22 avril 2024 sur M6. « Je suis morte » lance la jeune femme encore au lit. Loïc se montre confiant en interview, « on a passé une très bonne nuit. Nous avons discuté pendant très longtemps. On avait besoin d’échanger sur tout et sur rien. Je n’ai rien tenté puisque j’ai senti que j’avais besoin de plus de temps ».

Le couple a bien du mal à sortir du lit sous l’œil des caméras de la production. « On a dormi chacun de notre côté. Je ne l’ai pas du tout senti déçu que ça n’aille pas plus loin », explique en aparté la chargée de clientèle dans l’immobilier de 27 ans.

Ophélie prête à donner sa chance à Loïc dans Mariés au premier regard mais…

Sur ce point, Ophélie vante des louanges de Loïc, « Franchement, il est respectueux, sur ça je n’ai rien à dire ». Elle demande à Loïc de se lever en premier. Ils découvrent alors un formidable petit déjeuner sur la terrasse de leur chambre. Ils sont émerveillés. Il est à noter que le couple arrive main dans la main mais Ophélie va vite déchanter.

Loïc tente de se montrer prévenant avec sa femme, « tu veux un croissant, une chocolatine ? ». Cette intervention va déclencher un véritable échange entre les deux participants, pour le moins timides depuis le début de leur aventure.

« Ça va me fâcher ! »

« On ne va pas s’entendre du tout ! » s’amuse Ophélie qui préfère que son mari utilise le terme « pain au chocolat ». « On rigole ensemble. C’est simple, il n’y a pas de filtre. C’est naturel et c’est chouette » se rassure Loïc en interview après ce clash amusant. Il taquine sa femme en répétant « chocolatine » au cours du petit déjeuner. « Ne dis pas le mot, ça va me fâcher ! » s’amuse Ophélie.

« Ça va tout seul, ça roule tout seul. Ce n’est pas comme hier soir. On rigole. Il m’aide aussi beaucoup à me mettre à l’aise. C’est génial » confesse pour sa part Ophélie. Il est déjà l’heure de faire les valises pour le départ en voyage de noces. Après le tourbillon d’émotions de la veille, cette nuit de repos semble avoir tout changé entre Ophélie et Loïc. Les malentendus et la gêne sont oubliés. Seule une évidente complicité semble désormais les unir. Pourtant, la suite annonce le pire pour le jeune couple.

Mariés au premier regard revient ce lundi 22 avril 2024 à partir de 21h10 avec la suite de la saison 8.