Toutelatele

Mariés au premier regard : « Ça me refroidit totalement » Ophélie tombe de haut avec Loïc (spoiler)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 07/04/2024 à 20:16 Mis à jour le 08/04/2024 à 10:56

C’est la douche froide pour Ophélie après les révélations de Loïc dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard ce lundi 8 avril 2024 sur M6.

Dans la voiture les menant au lieu de réception, Ophélie débute la conversation avec Loïc dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard ce lundi 8 avril 2024 sur M6. « J’aurai choisi exactement la même alliance si j’avais dû choisir pour moi », indique la jeune femme, mais son mari a bien du mal à s’ouvrir.

Elle compte profiter d’être tous les deux dans la voiture afin d’apprendre à le connaître. Elle a quelques doutes, mais elle décide de creuser. Elle le questionne alors sur les motivations de son inscription. « Je me suis séparé au mois de février, j’étais chez Franck mon témoin. J’ai vu passer l’annonce pour l’émission » commence-t-il à raconter sans se rendre compte de sa bourde.

Ophélie tombe de haut dans Mariés au premier regard

« Dans le passé j’ai souvent été avec des filles qui n’étaient pas célibataires. Je ne l’ai pas su tout de suite. J’ai eu un parcours un peu particulier en amour. Quand j’ai vu le casting, j’ai dit à mon témoin : soit je fais Mariés au premier regard, soit je fais une école de curé », dévoile Loïc. Ophélie en profite pour rebondir sur le point de discorde, « tu ne t’es séparé qu’en février dernier ? ».

Leur mariage a, en effet, lieu huit mois seulement après la dernière séparation de Loïc. « Sa dernière relation date du mois de février… c’est tôt… C’est-à-dire qu’il a eu quelques mois et aussitôt… Ça ne donne pas confiance », relate Ophélie en aparté.

« On n’est pas du tout au même niveau… »

En expliquant que sa plus longue relation a duré un an, Ophélie se braque encore davantage face aux informations délivrées par Loïc. Elle est sous le choc et fait les gros yeux. « J’ai eu deux grosses relations de trois ans et quatre ans. Ça fait deux ans et demi que je suis seule », avoue Ophélie. Loïc comprend dès lors que ce qu’il a dit fait peur à sa compagne. Il comprend qu’elle ne considère pas qu’il soit stable et posé.

Il annonce être l’homme le plus fidèle au monde. « En un an, c’est normal que tu sois fidèle… ce n’est pas compliqué… Pour moi on ne peut pas parler de fidélité sur une si courte période. Un an c’est une période d’essai… » regrette Ophélie, « j’ai peur qu’il n’ait pas les notions de l’engagement. Ça me refroidit totalement, car j’ai l’impression qu’on n’est pas du tout au même niveau… ».

Tous ces éléments mettent Ophélie dans le doute. C’est alors qu’un malaise s’installe. Loïc ne parvient pas à rassurer Ophélie. La suite de la saison 8 de Mariés au premier regard est à découvrir ce lundi 8 avril 2024 dès 21h10 sur M6.