Toutelatele

Mariés au premier regard : déjà la divorce d’Ophélie et Loïc ? « J’aimerai réussir à passer outre mais non… »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 08/04/2024 à 16:14 Mis à jour le 08/04/2024 à 20:59

Ophélie est bloquée après les propos tenus par Loïc dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard ce lundi 8 avril 2024 sur M6. La jeune femme fait écho de ses critiques auprès de sa famille.

Compatibles à 79%, Ophélie et Loïc sont sur le point d’arriver à l’hacienda où les attendent leurs invités dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard sur M6 ce lundi 8 avril 2024. Depuis qu’Ophélie a appris que l’homme qu’elle vient d’épouser n’a jamais eu de relation longue, elle est inquiète. Un silence inconfortable règne alors dans la voiture.

Ils arrivent finalement au lieu de réception sous les applaudissements des convives. « Il faut qu’on porte un toast je crois… » élude Ophélie visiblement encore très gênée. Très maladroit, Loïc oublie de se lever. Il est rappelé à l’ordre par sa nouvelle épouse. François, le grand-père de Loïc se montre plus positif.

Ophélie très déçue par Loïc dans Mariés au premier regard

« Loïc est un gars très tendre, très fleur bleue. Il est un petit peu timide. Et quand il l’est, ça se bloque. Je souhaite qu’il y ait une alchimie » assure-t-il en aparté. « Vous être un couple merveilleux. Pour le moment je vous vouvoie, ça ne va pas durer longtemps » s’amuse François auprès d’Ophélie. Il demande l’autorisation à son petit-fils de baiser la main de la mariée.

Face à sa famille, Ophélie est obligée d’avoir sa déception, « il y a un truc qui m’a un peu déçue. Quand on a parlé dans la voiture, il m’a dit qu’il avait eu une relation longue qui a duré un an… Je n’appelle pas ça une relation longue. On n’a pas du tout la même notion du long terme. Je l’ai ai dit, un an c’est une période d’essai. Ce n’est pas une relation un an, tu apprends à te connaître, et encore ! » enchaîne Ophélie face à ses proches.

« Malheureusement ça va me rester en tête »

La conversation qu’Ophélie a eu dans la voiture avec Loïc l’a marquée. « J’aimerai réussir à passer outre mais non… Malheureusement ça va me rester en tête. Il a dit ça donc je dois me méfier » avoue Ophélie en interview, « pour moi c’est un mécanisme de protection, d’auto-défense. Intérieurement je me dis attention ».

Agathe, la cousine et témoin d’Ophélie, sent qu’elle est sur ses gardes, elle a des craintes sur l’état d’esprit de Loïc. Il va falloir qu’il fasse ses preuves selon elle. C’était sans compter l’incroyable bourde de Loïc qui intervient juste après.

La suite de la saison 8 de Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 8 avril 2024 sur M6.