Mariés au premier regard 7 : Jessica attaque Pascal sur son âge, la souffrance de Pedro sur M6
Le deuxième épisode de Mariés au premier regard est proposé ce lundi 27 mars 2023 sur M6 avec les nouvelles expériences de vie des candidats. Quelques accrocs commencent néanmoins à se faire sentir, notamment quand Jessica donne ses exigences...
Après un premier épisode de présentation et le premier mariage entre Anabel et Fabrice, les parcours de vie et préparations se poursuivent dans Mariés au premier regard sur M6. Ce lundi 27 mars, dès 21h10, de nouveaux visages font surface et des familles se mettent en opposition.
Pour rappel, lundi 20 mars 2023, Mariés au premier regard a fédéré 2,12 millions de téléspectateurs entre 21h11 et 22h00, soit 10,1% de part de marché. La seconde partie a su séduire 2,05 millions de Français entre 22h00 et 23h23, soit 13% de part de marché sur les 4 ans et plus. Le public sera-t-il plus nombreux pour ce second numéro ?
Les larmes de Léa, Enzo s’oppose, Fabrice se précipite
Les curieux présents pour ce nouveau prime time pourront découvrir l’essayage de la robe de Léa épatant ses amies venues la soutenir. Pendant le mariage, les familles d’Emanuel et de Léa se toisent et la mère du jeune homme, Jeanne, tire la sonnette d’alarme. D’autres accrocs viendront nourrir le doute. En effet, Enzo, le petit frère de Léa droit dans ses bottes, découvre Emanuel avant sa sœur et lui lance des regards puissants. Il le déstabilise et voit bien qu’Emanuel ne correspond pas aux critères physiques de sa sœur.
De leur côté, Fabrice et Anabel s’unissent et prennent la pose pour une séance photo et un baiser inoubliable. Cependant, le jeune homme obnubilé par la beauté de sa femme se précipite et sa témoin de mariage, Céline, émet quelques réserves.
Jessica a des critères incompatibles avec Pascal
Par ailleurs, Jessica, qui tente de faire comprendre à ses parents sa démarche, pourrait avoir toutes les peines du monde avec Pascal au début de leur relation. Même s’ils partagent, dès leur présentation respective, une volonté d’avoir un esprit sain dans un corps sain, Jessica attaque l’idée même d’avoir un compagnon plus âgé qu’elle. Pascal a dix ans de plus que la jeune femme. Le portrait du champion de bodybuilding va être brossé dans ce nouveau numéro de Mariés au premier regard . Prenant son courage à deux mains, il faut aussi une déclaration émouvante à sa fille en lui annonçant le futur mariage à venir.
Pedro est également présenté. Le jeune homme a eu un parcours atypique et il en parle avec des mots crus : « J’ai eu une vie assez difficile. Dans la souffrance et sans amour. »
Mariés au premier regard est à retrouver chaque lundi dès 21h10 sur M6.