Mariés au premier regard 7 (spoiler) : Léa s’effondre en larmes, ses amies sous le choc sur M6
M6 propose un nouveau numéro de Mariés au premier regard ce lundi 27 mars 2023 dès 21h10. Léa commence à essayer les robes de mariée et veut choisir la tenue déterminante pour faire chavirer son futur potentiel amoureux.
Ce lundi 27 mars 2023, Léa s’illustre dans la septième saison de Mariés au premier regard sur M6. Accompagnée de ses amies, elle arbore un grand sourire à l’entrée dans la boutique. Elle est très cash en interview : « J’ai envie de créer du désir ! C’est quelque chose que j’assume totalement. »
L’assistante audio-prothésiste va plus loin : « Le côté un peu coquin et d’attirer le regard de mon mari. » Elle demande directement une robe avec une forme sirène et un dos nu. Elle ajoute : « J’ai envie d’en montrer le maximum possible. Je n’ai rien à cacher. »
Léa créée la surprise dans Mariés au premier regard sur M6
Après les premiers essayages, ses amies sont totalement choquées. Elles découvrent la robe du plus bel effet. Elles sont conquises par leur amie qui a vécu des moments difficiles par le passé : « Tu es trop belle » lance l’une d’elles. La robe comporte de la dentelle et est échancrée dans le dos laissant apparaître son tatouage.
Au bout de quelques instants, l’émotion est à son comble et les trois femmes fondent en larmes. Léa dit avoir « un coup de cœur » pour la robe et ne trouve pas l’utilité d’en essayer d’autres. Par la suite, Enzo, le frère de Léa, va impressionner le prétendant Emanuel.
Quelle audience pour le lancement de la saison 7 de Mariés au premier regard ?
Pour rappel, le lundi 20 mars 2023, Mariés au premier regard a pu compter sur la présence de 2,12 millions de téléspectateurs entre 21h11 et 22h00, soit 10,1% de part de marché. Le dating show a ensuite fédéré 2,05 millions de Français entre 22h00 et 23h23, soit 13% de part de marché sur les 4 ans et plus.
Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 27 mars dès 21h10 sur M6.