Mariés au premier regard 7 : « Il fait peur ! », le frère de Léa critique sèchement Emanuel sur M6
Mariés au premier regard dévoile ses nouvelles vérités ce lundi 27 mars 2023 sur M6. Le frère de Léa met les pieds dans le plat et critique ouvertement Emanuel. De quoi provoquer l’abandon de a soeur ?
Emanuel, déjà critiqué par sa potentielle nouvelle femme, Léa, est aussi en délicatesse avec l’entourage de cette dernière dans la saison 7 de Mariés au premier regard sur M6.
Ce lundi 27 mars 2023, Emanuel, après l’état de grâce et avant la découverte de Léa, est très stressé : « Je vois sa famille et c’est encore plus flippant. J’ai envie de courir et partir. » Sa mère le remarque instantanément et commente la scène : « Il bouillonne à l’intérieur. Ça me fait un peu peur. »
Enzo, le frère de Léa, pas fan d’Emanuel dans Mariés au premier regard
Enzo, le frère de Léa, fait les premières remontrances et anticipe la réaction de sa sœur à sa venue : « Sur le physique, il y a moyen qu’elle bogue un petit peu je pense ». Il utilise une expression pour traduire la préférence de sa sœur sur les hommes plus robustes : « Elle a toujours pris des sacrés gaziers »
En aparté, il fait part de son « incompréhension » et il joue franc jeu et critique sèchement Emanuel, l’homme au catogan : « Niveau physique, ce n’est pas ce qu’elle nous ramène d’habitude. Là, c’est un poids plume. » Enzo va encore plus loin et continue de critiquer son potentiel futur beau-frère : « On le sent qu’il est pas du tout à l’aise. Qu’il essaie de combler son mal-être. Il bouge beaucoup et essaye d’occuper l’espace. C’est un peu bizarre. On reste sur la garde. »
Le mariage d’Emanuel et Léa déjà compromis sur M6 ?
De son côté, Jeanne, la mère d’Emanuel, tente de parler au clan d’en face. Elle remarque Enzo et son air sûr de lui. Elle rit pour tromper sa nervosité puis lance : « Il fait un petit peu peur ! » Emanuel aussi stressé qu’un boxeur à l’approche de son premier combat, déclare : « Il est grand, il ne passe pas inaperçu. Il m’observait beaucoup. Ça me met un petit coup de pression. » Au-delà de la barrière physique entre Léa et Emanuel, Enzo s’apprête à jouer les trouble-fête.
Ce lundi 20 mars 2023, Mariés au premier regard a pu compter sur la présence de 2,12 millions de téléspectateurs entre 21h11 et 22h00, soit 10,1% de part de marché. La seconde partie a pu compter sur la présence de 2,05 millions de Français entre 22h00 et 23h23, soit 13% de part de marché sur les 4 ans et plus. Le programme n’a, pour le moment, pas trouvé l’entièreté de son public.
Mariés au premier regard est à retrouver chaque lundi dès 21h10 sur M6.