Mariés au premier regard 7 (spoiler) : Léa clash Emanuel, « Je n’ai pas cette attirance… », un mariage impossible sur M6 ?
Le premier numéro de Mariés au premier regard a livré son verdict ce lundi 20 mars 2023 sur M6. Léa et Emanuel ont été choisis pour figurer ensemble, mais Léa va laisser éclater sa déception dès le lundi 27 mars 2023...
La saison 7 de Mariés au premier regard a débuté ce lundi 20 mars 2023 sur M6. Outre le mariage d’Anabel et Fabrice, Léa et Emanuel vont se rencontrés pour la première fois dans leur tenue de mariage le lundi 27 mars 2023 sur la Six.
La présentation de Léa, 28 ans, une jeune femme aux expériences difficiles, a dressé le portrait d’une participante sachant ce qu’elle veut. Emanuel a ensuite été mis en lumière en pensant encore être dans le processus de sélection alors que les équipes de production sont sur le point de lui dire qu’il a été sélectionné. Emanuel, compatible à 81% avec Léa, a finalement obtenu la réponse des experts. Il a ensuite choqué sa mère en lui apprenant qu’il allait se marier avec une inconnue.
La rencontre vire au cauchemar pour Léa, Emanuel lésé ?
Dans le prochain épisode, Léa va finalement rencontrer Emanuel lors du mariage. Le jeune homme avait peur de ne pas être à la hauteur. Emanuel la rencontre et lui fait la bise. Il la trouve très jolie, classe et simple : « Elle est magnifique, elle dégage quelque chose »
Effectivement, tous les invités sont sous le charme. Sans vouloir dire que la science s’est trompée sur leur comptabilité, Léa déchante par rapport à ses attentes laissant entrevoir un mariage impossible : « Il a l’air content de me voir, mais c’est vrai que physiquement, ce n’est pas mon style. Je suis un petit peu perturbée, je n’ai pas cette attirance... » Devant le fait accompli, Léa parviendra-t-elle à surmonter cette première impression ? Acceptera-t-elle de se marier à Emanuel et ainsi de poursuivre l’expérience ?
Enzo, le frère de Léa, va violemment attaquer Emanuel alors même que le mariage ne sera pas encore célébré...
Mariés au premier regard leader sur les 25-49 ans sur M6
Mariés au premier regard a pu compter sur la présence de 2,12 millions de téléspectateurs entre 21h11 et 22 heures, soit 10,1% de part de marché sur les 4 ans et plus. La seconde partie a séduit 2,05 millions d’inconditionnels, soit 13% de l’ensemble du public.
Le programme s’est classé en troisième position des audiences nationales derrière Comme mon fils avec Tomer Sisley sur TF1 et Meurtres au paradis sur France 2. Par ailleurs, l’emission de dating a rassemblé 20% et 23,2% des 25-49 ans et s’est trouvée leader national sur cette cible.
Mariés au premier regard est à retrouver chaque lundi dès 21h10 sur M6.