Mariés au premier regard 7 : « Je viens de quitter Anabel », les révélations poignantes de Fabrice sur M6
Anabel et Fabrice ont l’image d’un couple modèle dans Mariés au premier regard sur M6. Ce lundi 8 mai 2023, après quelques jours chez Fabrice, ils vont cependant se quitter…
Ce lundi 8 mai 2023 ouvre une nouvelle étape dans le couple formé par Anabel et Fabrice dans la saison 7 de Mariés au premier regard sur M6. Depuis le départ, même si leur compatibilité à 74% était de bon augure, Fabrice a beaucoup cherché à comprendre.
La distance, une difficulté majeure à surmonter sur M6
En effet, il lui était reproché d’être trop cérébral et d’avoir du mal à vivre le moment présent lors de la lune de miel au Maroc. Il émettait quelques doutes et hypothèses. Finalement, Anabel et sa douceur ont pu le dompter. Au moment de rentrer en France, ils ont néanmoins eu beaucoup de mal à accepter d’être séparés et les émotions ont été très fortes.
Depuis, ils ne pensaient qu’à se retrouver après avoir formé un couple solide rapidement. Anabel, la jeune femme blessée par un passé compliqué a été ravie de retrouver son compagnon pour quelques jours à Montpellier. Elle a pu revoir Céline, témoin au mariage de son époux, afin de discuter avec elle. Cependant, ces quelques jours ont aussi été l’occasion de dire qu’elle n’est pas tout à fait prête à rejoindre Fabrice dans l’Hérault.
La séparation difficile entre Anabel et Fabrice dans Mariés au premier regard
Anabel a des impératifs dans son lieu de résidence dans le Gard. Ce 8 mai 2023, Fabrice quitte Anabel provisoirement avant qu’ils reprennent chacun leurs activités respectives. « Je viens de quitter Anabel il y a très peu de temps », annonce Fabrice, visiblement ému. Les adieux même provisoires ne sont jamais simples. Il ira lui rendre visite chez elle prochainement à 174 kilomètres. Gilbert Bou Jaoudé explique alors que ce critère de Fabrice, de supprimer la distance, est importante car le nouveau marié a déjà souffert d’une relation à distance par le passé.
Ce lundi 1er mai 2023, Mariés au premier regard a pu compter sur la présence de 2,28 millions de téléspectateurs entre 21h10 et 22h01, soit 11% de part de marché. La seconde partie diffusée entre 22h01 et 23h14 a réuni 2,20 millions de Français, soit 13% de l’ensemble du public. Le programme a pris le leadership sur le public féminin en réunissant 23% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et sur les téléspectateurs de moins de 50 ans avec 20% de cette cible. Le dating show a également rassemblé 25% des 25-34 ans.
Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 8 mai 2023 dès 21h10 sur M6.