Mariés au premier regard 7 : la séparation douloureuse d’Anabel et Fabrice sur M6, “C’est la fin...”
Ce lundi 17 avril 2023 dans la saison 7 de Mariés au premier regard, Fabrice est en larmes tandis qu’Anabel est forcée d’interrompre le tournage. La séparation des deux candidats est bouleversante.
Anabel et Fabrice ont vécu des moments de toute beauté au Maroc lors de leur voyage de noces dans la saison 7 de Mariés au premier regard sur M6. Cependant, les doutes de Fabrice s’amenuisent ce lundi 17 avril 2023.
Pendant un dîner, la jeune femme avait dit : « Il a des sentiments, mais il faut qu’il les pèse, qu’il les réfléchisse. Après je n’ai pas envie de le changer mais j’ai besoin d’être rassurée. » L’heure de la première séparation est imminente entre Fabrice et Anabel après leur voyage de noces.
Fabrice et Anabel en pleurs sur M6
Face caméra, Fabrice traduit l’ambiance du moment face caméra dans l’avion du retour en France : « C’est la fin…de notre voyage de noces. » La jeune femme s’est largement confiée sur la blessure d’abandon très présente chez elle, par rapport à son passé douloureux. Anabel doit couper la vidéo car elle se laisse submerger par ses émotions.
Les deux mariés sont en larmes en quittant le Maroc par les airs. Anabel confie avec beaucoup de tristesse : « On ne peut pas être plus sincères qu’on ne l’a été. » De son côté, Fabrice dit : « Je n’ai rien d’autre à ajouter... » Ils finissent par s’embrasser, le cœur lourd. Ce lundi 17 avril est l’heure de leur séparation à l’aéroport d’Orly.
Anabel et Fabrice très attachés dans Mariés au premier regard
Mari et femme se serrent dans les bras avant de retourner chacun à son domicile. Fabrice annonce : « Aujourd’hui, on va se séparer et je veux qu’elle soit vraiment rassurée. » Il complète : « Je m’engage vraiment avec le cœur. » Cette séparation provisoire les maintiendra à distance pendant quelque temps, car ils habitent à 170 km l’un de l’autre. Fabrice révèle : « La séparation est un moment très compliqué car on s’est attachés en trois jours de temps. On a vécu des moments très intenses. » Il n’aime pas cette séparation.
Le prochain numéro de Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 17 avril 2023 dès 21h10.