Mariés au premier regard 7 : Anabel refuse d’habiter chez Fabrice, les raisons dévoilées sur M6
Ce lundi 8 mai 2023, l’idylle entre Anabel et Fabrice se poursuit dans Mariés au premier regard sur M6. Les deux amoureux se retrouvent en dehors d’un décor de carte postale, comme ce fut le cas lors de leur lune de miel, mais restent sur un petit nuage...
Dans la septième saison de Mariés au premier regard sur M6, Anabel et Fabrice n’ont pas fait mentir le concept de l’émission. Leur compatibilité est prouvée d’autant que leur voyage de noces s’est déroulé sous les meilleurs auspices.
Fabrice dorlote Anabel pour la convaincre de rester
La distance de 174 kilomètres tant redoutée est effacée pour quelques jours pendant lesquels Anabel rend visite à Fabrice. Le repas concocté par le chargé de mission dans le tourisme et le cadre plaisent à la jeune femme. Fabrice est heureux qu’Anabel se sente bien chez lui. Elle explique passer un moment d’exception et décrit la force qui les lie tous les deux. Ils s’embrassent langoureusement dans la cuisine comme témoignage de leur amour. Ils décident finalement d’aller se coucher après un copieux repas et Fabrice est prêt à vivre des moments charnels.
Au réveil, le Montpelliérain est ravi grâce à la complicité du couple avec les câlins et de la tendresse échangés durant la nuit. Comme lorsqu’ils étaient au Maroc pendant leur nuit de noces, le désir est toujours présent entre les deux conjoints. Ce rapprochement met Fabrice dans une telle joie qu’il va chercher des viennoiseries pour sa dulcinée.
La relation entre Anabel et Céline dans Mariés au premier regard sur M6
Fabrice explique avoir construit un week-end idéal pour Anabel avec un petit tour de Montpellier. Une petite averse perturbe leur pique-nique. Le soir venu, Fabrice invite sa garde rapprochée avec Maxence, Alexandre et Julien, les amis présents à Gibraltar. L’un d’eux fait une blague à Anabel : « C’était toi qui étais présente au mariage ? » Fabrice veut voir si une alchimie se créer avec ses amis et sa compagne. Céline, présente au mariage comme témoin, est quelque peu en retard. Anabel parle de méfiance tout de même à l’égard de cette femme.
Dans la conversation, Anabel est motivée par les amis de Fabrice pour venir s’installer à Montpellier. Elle évoque les contraintes l’empêchant de venir dans l’immédiat dans la capitale de l’Hérault. Elle a sa fille et son travail dans le Gard. Céline fait son arrivée et se précipite vers Anabel pour une accolade.
Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 8 mai 2023 à 21h10 sur M6.