Mariés au premier regard 7 : Anabel et Fabrice évincés après leur séparation, M6 accuse le coup
Anabel et Fabrice débutent une histoire très particulière dans la saison 7 de Mariés au premier regard sur M6. Si les amoureux se sont dit « oui » sans hésitation, mais ils sont pourtant mis de côté dès ce lundi 24 avril 2023 sur la chaîne privée...
Anabel et Fabrice est un couple emblématique pouvant servir de vitrine à M6 et la saison 7 de Mariés au premier regard . En effet, Anabel, la jeune femme adoptée dans l’enfance, souffre d’une blessure d’abandon et est donc en quête d’un amoureux protecteur dès le départ. Les préparatifs ont été minutieux pour elle.
Fabrice a également émis quelques doutes, mais s’est finalement lancé à corps perdu dans la bataille. Ce couple mis en relation par la science, particularité du programme, a déjà vécu des moments forts.
La passion l’emporte pour Anabel et Fabrice dans Mariés au premier regard sur M6
Après s’être dit « oui », le couple a profité d’une belle soirée autour des invités. Les amies de Fabrice sont venues rassurer la mariée et les deux conjoints étaient alors prêts pour une petite escapade au Maroc pour leur voyage de noces.
Ils ont profité de la situation et se sont révélés l’un à l’autre avec notamment un baiser révélateur lors d’une sortie à la plage. La tristesse a été très présente quand ils ont dû, au terme de leur voyage de noces, reprendre l’avion en direction de la France. La séparation était d’autant plus difficile qu’ils habitent à 174 kilomètres l’un de l’autre. De certain, il reste leur complicité avec notamment ce moment ponctué par les éclats de rire quand Anabel chambre son petit ami trop cérébral en le comparant à un robot.
Fabrice et Anabel mis de côté pour le moment
Ce lundi 24 avril 2023, le sixième épisode de la saison 7 de Mariés au premier regard sera diffusé sur M6 sans Anabel et Fabrice. Après leur séparation à l’aéroport, un temps de pause est semble-t-il requis pour le couple afin de permettre la diffusion des autres mariages et péripéties. Une semaines plus tard, le lundi 1er mai, Fabrice et Anabel seront une nouvelle fois évincés par M6.
Ce lundi 17 avril, Mariés au premier regard a su séduire 2,14 millions de téléspectateurs entre 21h11 et 22h02, soit 10% de part de marché sur les 4 ans et plus. Le dating show a, ensuite, fédéré 2,19 millions d’aficionados entre 22h09 et 23h18, soit 13,6% de l’ensemble du public. Les deux parties du programme ont réuni respectivement 19 et 22,2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. M6 accuse le coup en étant doublée par TF1 en termes d’audiences sur la cible commerciale.
Mariés au premier regard est à retrouver chaque lundi dès 21h10 sur M6.