Mariés au premier regard 6 (spoiler) : la rupture d’Alicia et Bruno ? Cet évènement inattendu qui pourrait tout changer sur M6
Les émotions se bousculent lors des retrouvailles d’Alicia et Bruno dans le prochain inédit de la saison 6 de Mariés au premier regard. L’ingénieur va devoir affronter les parents de la jeune infirmière ce lundi 2 mai 2022 sur M6.
Ce lundi 2 mai 2022, un nouvel épisode de la saison 6 de Mariés au premier regard sera diffusé. Dans cet inédit à découvrir sur l’antenne de M6, Bruno retrouve avec grand bonheur Alicia dans son appartement après quelques jours d’absence.
Alicia convoque Bruno dans Mariés au premier regard
Alicia révèle à Bruno le programme de leur première journée dans la région. En effet, les deux jeunes mariés vont se rendre dans la famille de l’infirmière. Même si cela fait plaisir à l’ingénieur civil, il prend cet évènement inattendu avec importance.
« Je ne me sens pas bien, là, je sens une pression immense » a-t-il indiqué en interview. Le candidat de la saison 6 de Mariés au premier regard s’explique sur ce stress qui augmente d’heure en heure. « Je suis le dernier bout du puzzle de la vie d’Alicia. C’est certain que j’ai envie qu’il n’y ait aucun doute et en aucun cas, il ne faut que ça impacte sur notre relation. »
Le stress monte chez Alicia et Bruno sur M6
Alicia se révèle de jour en jour à son homme, en se confiant notamment les raisons de ses cicatrices. Mais l’infirmière se met aussi à paniquer à l’approche du grand rendez-vous avec ses parents. « J’ose pas pleurer, mais j’imagine le pire » a réagi la jeune femme lors d’une entrevue.
Les minutes défilent et la panique commence à gagner le couple. Si le bonheur a pris place très vite autour des deux amoureux, il est gâché par le départ chez les beaux-parents. « Là, je stresse grave. Parce que je vois ma femme qui n’est pas bien » a insisté Bruno, dans l’épisode inédit de Mariés au premier regard. Cela pourrait annoncer des complications entre les deux trentenaires à la suite de ce moment, et même une rupture ?
Record historique auprès de la cible commerciale pour Mariés au premier regard sur M6
Lundi 25 avril 2022, le programme a réuni 2,74 millions de téléspectateurs entre 21h11 et 23h14 en moyenne, soit 14,2% de part d’audience. Le divertissement produit par Studio 89 s’est placé en troisième position derrière l’inédit de Camping Paradis et la suite de la onzième saison de Meurtres au Paradis sur France 2.
Cela n’a pas empêché M6 de gagner 1,3 point en une semaine sur l’ensemble du public et de signer un record historique sur les femmes responsables des achats. En effet, Mariés au premier regard a récolté 29,9% auprès de la cible commerciale, progressant fortement de 4,8 points par rapport à l’inédit du 18 avril dernier, en première partie de soirée.
Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Caroline, « Je n’aurai jamais de sentiments amoureux pour Axel », révélation choc sur M6
Les aventures de nos mariés sont à suivre dans le prochain épisode de la sixième saison de Mariés au premier regard, ce lundi 2 mai 2022, juste après les saynètes de Scènes de ménages, sur l’antenne de M6.