Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Caroline, « Je n’aurai jamais de sentiments amoureux pour Axel », révélation choc sur M6
La complicité entre Axel et Caroline va s’atténuer au fil des heures dans Mariés au premier regard. Ce lundi 2 mai 2022, en première partie de soirée sur M6, le jeune entrepreneuse veut mettre un terme à la relation avec Axel.
Ce 2 mai 2022, M6 programme un nouveau numéro inédit de Mariés au premier regard en première partie de soirée. Parmi les couples formés durant cette sixième saison, se trouvent Caroline et Axel, compatibles à 80%. Mais ce couple pourrait ne pas être pérenne dans le temps.
Caroline ne ressent rien pour Axel dans Mariés au premier regard
Caroline discute avec Pascal de Sutters, le psychologue expert de l’émission et révèle ne pas ressentir de sentiments envers lui. « Je sais qu’il n’y aura jamais de sentiments amoureux, tout simplement ». Si la partenaire d’Axel reconnait que sur les valeurs, ils se rejoignent, « à quelque chose près. »
Mais la jeune entrepreneuse de 29 ans voit qu’Axel n’entend pas le fait que cette dernière n’ait pas de sentiments pour lui. « Il ne ressent pas ce que l’autre personne en face ressent » affirme-t-elle lors de cette discussion tout en ajoutant être oppressée par sa présence.
Caroline veut mettre un terme à cette relation, mais ce serait à Axel que reviendrait l’honneur de renoncer au mariage. Mais pourtant, ce n’est pas ce qu’il souhaite. « Caroline doit trouver le courage d’exprimer sa décision qu’est la sienne » déclare le psychologue de la sixième saison de Mariés au premier regard.
Axel optimiste dans Mariés au premier regard sur M6
Plus tard dans l’épisode du lundi 25 avril 2022, Caroline et Axel se rejoignent au bar de l’hôtel. La trentenaire va prendre son courage et annoncer sa volonté de couper court à la relation avec Axel.
« Je trouve que je suis déjà rentré presque trop dans sa vie pour rien. Ça me fait déjà beaucoup de peine de décevoir tout le monde qui l’entoure ». Axel commence à discuter et lui demande son ressenti des dernières vingt-quatre heures.
La candidate de Mariés au premier regard se sent fuyante et ne lui dit pas qu’elle veut arrêter cette relation amoureuse préférant reporter la révélation au lendemain, après une bonne nuit de sommeil. « Je me sens mal par rapport à lui parce que je ne suis pas sûre d’être sincère sur le moment en fait » a terminé la jeune maman.
La suite des péripéties entre Caroline et Axel est à découvrir dans le prochain épisode de Mariés au premier regard ce lundi 2 mai 2022.