Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Bruno évoque les cicatrices d’Alicia pour la première fois sur M6
La vérité va éclater pour Bruno lorsque Alicia va révéler la raison de ses cicatrices dans le prochain numéro de la sixième saison de Mariés au premier regard. Ce lundi 25 avril 2022 sur M6, l’infirmière va tout avouer de son passé à son mari lors de leur voyage de noces.
Les couples de Mariés au premier regard reviennent avec un nouveau numéro ce lundi 25 avril 2022, en première partie de soirée sur M6. Parmi les nombreux mariages de cette sixième saison, celui de Bruno et Alicia, compatibles à 83%. Ces derniers se retrouvent en lune. Mais la jeune femme a besoin de se confier à Bruno sur une blessure du passé.
Un accident mémorable dans Mariés au premier regard
Alicia, prétendante de Bruno dans la saison 6 de Mariés au premier regard, révèle ses cicatrices physiques dans ce numéro. En effet, lors du jour de Noël, elle a subi un grave accident de voiture en famille. Elle compte près de vingt-cinq cicatrices dans le dos. Mais pour la jeune femme, « ce n’est pas le pire. »
La sœur d’Alicia est morte sur le coup. Cela a été très compliqué à surmonter. Ce qui la blinde et la rend distante. « Je suis blindée au niveau de mes émotions », raconte-t-elle en interview. Alicia ajoute également n’avoir pas trouvé avant cette union avec Bruno, une personne « qui lui correspond. »
Alicia, malgré le pronostic des médecins, s’en est sorti et s’est donné un but : ne jamais se laisser abattre par les épreuves. L’infirmière coordinatrice va alors se confier à Bruno lors d’un déjeuner à Porto, lors de leur lune de miel.
Bruno compréhensif face à Alicia sur M6
Alicia révèle toute la vérité à propos de ces marques à son mari. Elle évoque donc la disparition de sa sœur à l’âge de 23 ans et toute cette bataille suite à cette catastrophe. « J’ai eu huit opérations en trois ans et je me suis battue pour être là » a-t-elle insisté.
La jeune femme revient alors sur le discours de la sœur de Bruno et cette complicité qui les caractérise. « J’ai été très très émue et j’ai énormément pleuré. Je ne suis pas quelqu’un qui pleure en général » a-t-elle avoué à Bruno dans Mariés au premier regard. Elle ajoute également que cette fusion l’a fait revivre cette union avec son aînée défunte.
Elle a remercié l’ingénieur civil de ne pas avoir persisté sur cette blessure. De son côté, Bruno va continuer de ne pas évoquer cette tragédie, la plaçant comme une super héroïne. « Je vois Alicia encore plus forte que jamais. » Il a déclaré à Alicia ne jamais vouloir insister là-dessus.
La suite des noces de Bruno et Alicia ainsi que le mariage de Damien et Pauline est à suivre dans le prochain épisode de Mariés au premier regard ce lundi 25 avril 2022 à partir de 21h10 sur M6.