Toutelatele

Manon Aubry : coup de théâtre sur BFMTV

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 31/05/2024 à 11:53

Au lendemain du débat sur CNews, Manon Aubry était l’invitée d’Apolline de Malherbe, ce vendredi 31 mai 2024 sur BFMTV. Au cours de l’interview, la journaliste n’a pas hésité à attaquer la tête de liste La France insoumise aux élections européennes.

Apolline de Malherbe, qui a récemment rembarré Eric Zemmour, recevait Manon Aubry, tête de liste de la France insoumise pour les élections européennes, ce vendredi 31 mai 2024 sur BFMTV et en simultané sur RMC. Avant de débuter l’interview, la journaliste a expliqué qu’elle recevra désormais un candidat par jour jusqu’à l’élection, qui aura lieu le 9 juin 2024.

La veille, Manon Aubry a débattu sur CNews avec d’autres candidats aux élections européennes. Quelques heures plus tard, elle se retrouve donc sur BFMTV pour répondre aux questions d’Apolline de Malherbe. En début d’interview, la tête de liste La France insoumise a donné son opinion sur la fin de la voiture thermique.

Manon Aubry garde son calme face à Apolline de Malherbe

L’interview a également été marquée par l’intervention en visio de Philippe, un éleveur, auditeur de RMC. De même, Florian, chargé d’affaires dans une PME, a également posé une question à Manon Aubry. Puis, Apolline de Malherbe complimente les qualités de son invitée, mais ne comprend pas pourquoi elle a fait sa campagne sur Gaza.

La journaliste, qui a récemment été excédée par un invité, attaque violemment Manon Aubry et a le sentiment qu’elle est reléguée sur le siège arrière enfant d’une voiture. La tête de liste La France insoumise rétorque : « Je vous rassure, je suis une grande fifille ». Un coup de théâtre donc pour Manon Aubry puisque Apolline de Malherbe utilise une métaphore humiliante et elle ne se laisse pas faire, mais sans péter les plombs.

Incident en direct sur BFMTV

Par ailleurs, alors que Manon Aubry s’exprime, un incident se produit en plateau. En effet, un élément chute et produit un grand bruit à l’antenne. Mais la journaliste et son invitée ne réagissent pas. Puis, Apolline de Malherbe l’interroge sur la réaction de la France insoumise à propos de l’interview de Benyamin Netanyahou sur LCI.

Apolline de Malherbe évoque une logique de boycott de leur part et lâche : « Mais qu’est-ce que vous faites là ? ». La journaliste continue donc d’attaquer son invitée. Manon Aubry, qui a récemment été invitée sur France 3, donne son opinion sur Benyamin Netanyahou et dénonce le drame à Gaza.

L’interview d’Apolline de Malherbe est à retrouver du lundi au vendredi dès 8h30 sur BFMTV.