Manon Aubry accuse violemment un journaliste de CNews
Manon Aubry était l’invitée de Romain Desarbres ce vendredi 20 septembre 2024 sur l’antenne de CNews en direct. L’eurodéputée de la France Insoumise en a profité pour attaquer son interlocuteur sur un sujet sensible.
Romain Desarbres, comme chaque vendredi, prend les commandes de La Grande interview sur l’antenne de CNews, en simultané sur Europe 1 dans la matinale de Dimitri Pavlenko. Ce vendredi 20 septembre 2024, le journaliste recevait Manon Aubry, l’eurodéputée de la France Insoumise est revenue sur la nomination du gouvernement de Michel Barnier.
La proche de Jean-Luc Mélenchon a notamment mis en avant la nomination de Laurence Garnier en tant que ministre de la Famille. Manon Aubry a spécifié que cette dernière avait voté contre la constitutionnalisation de l’IVG. « C’est un crachat à l’ensemble des Françaises », a-t-elle dit en direct sur la chaîne d’informations du groupe Canal+.
Bruno le Maire lynché par Manon Aubry sur CNews
Manon Aubry a commencé à s’énerver quelques secondes plus tard, car elle affirme qu’Emmanuel Macron est en train de s’asseoir sur le résultat de ses élections législatives. De plus, Manon Aubry souligne que les politiques n’ont plus de conviction politique. « Tout ce petit jeu est pitoyable », a-t-elle affirmé en direct.
Quelques mois après avoir attaqué Florian Tardif, elle prend comme exemple leurs réformes qui auraient pu rapporter 20 milliards d’euros à la France, a contrario de Bruno le Maire, qu’elle attaque par la suite. « Il a cramé les caisses », en ajoutant que ce dernier a fait des cadeaux fiscaux aux entreprises multinationales.
Manon Aubry contre-attaque sur CNews
Romain Desarbres, après la terrible prédiction de Nicolas Dupont-Aignan, a mis sur la table le soutien de Jean-Luc Mélenchon à Nicolas Maduro. Manon Aubry accuse violemment un journaliste de CNews de ne pas faire son travail. « Je vous invite vivement à retravailler vos dossiers », a-t-elle répondu.
La veille, Sonia Mabrouk accueillait Linda Kebbab, la secrétaire nationale du syndicat de police Unité SGP Police Force ouvrière. Près de 425 000 personnes ont regardé cet entretien de 8h15 à 8h30, soit 13,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur les CSP+, 13,6% étaient présentes devant CNews. Elle s’est classée leader des chaînes d’informations devant BFMTV et 2e chaîne nationale.
La grande interview est à retrouver du lundi au vendredi à 8h15 sur CNews.