“Mais t’es qui ?” Pourquoi Jean-Luc Reichmann a interrompu Les 12 coups de midi sur TF1
Jean-Luc Reichmann a relaté des problèmes de famille dans Les 12 coups de midi. En cette rentrée 2023 sur l’antenne de TF1, l’animateur a souhaité jouer avec les proches du champion en visioconférence.
Dans Les 12 coups de midi , Mathias tient bien la barre face à ses différents adversaires. De plus, le champion a réussi l’exploit il y a quelques jours de remporter l’étoile mystérieuse faisant faire un grand bond à sa cagnotte.
Le mercredi 13 septembre 2023, à la mi-journée sur l’antenne de TF1, le tenant du titre a commis certaines erreurs, mais il a réussi à résister. En finale, il a remporté 3 000 euros supplémentaires. Son pactole s’élève donc à 70 913 euros. Plus tôt dans la semaine, Jean-Luc Reichmann a interrompu son jeu.
Jean-Luc Reichmann recadre son fils
Il a raconté une anecdote en disant que son fils l’a appelé « bro ». Jean-Luc Reichmann a été halluciné par l’élan de liberté qu’a pris son enfant et s’est permis de le recadrer. « Excuse-moi, je ne suis pas ton frangin », l’a-t-il sermonné.
Son fils s’est excusé par la suite. Mathias a appelé Romain « bro » et en a subi les conséquences, car celui-ci l’a provoqué en duel. Dans le même temps, il s’est permis de tutoyer Zette, la voix-off de l’émission, dont l’identité a été dévoilée, avant de se reprendre quelques secondes plus tard en s’excusant.
Dans le même temps, Jean-Luc Reichmann a remarqué que le copain de Mathias faisait une pose quand il se voyait à la télé. Il a glissé quelques confidences au champion. Seulement, ce dernier l’a remarqué et s’est permis de jouer avec l’animateur. « T’es jaloux, Jean-Luc », a-t-il affirmé.
Belle semaine pour Les 12 coups de midi sur TF1
La rentrée a bien démarré pour Jean-Luc Reichmann puisque Les 12 coups de midi ont attiré 2,69 millions de téléspectateurs du lundi 4 au dimanche 10 septembre 2023, soit 34,3% de part de marché. Le divertissement de la Une garde une très belle avance sur son concurrent.
En frontal, Jarry avec Tout le monde veut prendre sa place a rassemblé 1,48 million de personnes, soit 17,9% des quatre ans et plus réunis sur la même période, malgré un record à 20% le vendredi 8 septembre à 20% de part d’audience.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.