Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann dévoile un secret surprenant aux téléspectateurs, l’étoile mystérieuse trouvée par Céline ce dimanche 23 juillet 2023 sur TF1 ?
Céline a, une nouvelle fois, dominé ses adversaires dans l’émission Les 12 coups de midi sur TF1 ce samedi 22 juillet 2023. Cependant, la victoire de la championne n’a pas boosté les audiences de Jean-Luc Reichmann.
Alors que la saison estivale a déjà bien été entamée, Céline est accrochée à son trophée dans Les 12 coups de midi . Ce dimanche 23 juillet 2023, elle sera présente pour une 124e participation dans la quotidienne présentée par Jean-Luc Reichmann.
Au cours du numéro de la veille, Jean-Luc Reichmann a raconté l’historique de la période d’ Attention à la marche . L’animateur a dévoilé un secret en divulguant le nom de la voix off de l’émission Les 12 coups de midi aux téléspectateurs : Isabelle Benhadj. Celle qui est surnommée Zette a mis quelques secondes avant de faire son discours d’introduction des candidats du jour, visiblement perturbée par cette révélation.
Céline reprend confiance dans les 12 coups de midi
Du côté de la compétition, Hugo, Delphine et Nadège ont tenté de faire vaciller la sixième plus grande maître de midi de TF1. Si Nadège n’a pas survécu à la première manche, Hugo n’a pas pu résister au duel de sa rivale. Céline a donc affronté Delphine pour le Coup fatal. La championne, après un coup de chaud dans l’émission de la veille, a repris ses esprits.
Elle a dominé son adversaire. Céline a remporté son match par 32 secondes d’avance et sera de retour ce dimanche 23 juillet 2023. En finale, la candidate a répondu à quatre questions sur les cinq posées par Jean-Luc Reichmann. Elle a accumulé 1 000 euros supplémentaires dans son pactole, s’élevant aujourd’hui à 484 495 euros. Sans le grand chelem, la championne n’a pas pu proposer de nom pour l’étoile mystérieuse, dont l’image se dévoile à grands pas.
Un succès pour le parcours de Céline sur TF1
Ce samedi 22 juillet 2023, la nouvelle victoire de Céline a conquis 2,62 millions de téléspectateurs entre 11h50 et 12h45, soit 32,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement proposé par Jean-Luc Reichmann a séduit également 26% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Sur une semaine, le jeu a égaré 0,7 point. En frontal, Laurence Boccolini a rassemblé 1,33 million de fidèles avec son champion Laurent dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, soit 15,7% auprès de l’ensemble du public.
À noter que la rediffusion de l’émission de Jean-Luc Reichmann, programmée juste avant, n’a pas fait d’étincelles avec 235 000 personnes devant la télévision entre 10h46 et 11h42, soit 5,5% de part de marché sur TF1.
La suite des aventures de Céline est à retrouver dans Les 12 coups de midi , proposé quotidiennement aux alentours de 11h50 sur TF1.