Toutelatele

Made in France : Cécile Bois et Thierry Neuvic fâchés sur le tournage ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 22/01/2025 à 20:03

Cécile Bois et Thierry Neuvic sont de nouveau à l’affiche de la série Made in France ce mercredi 22 janvier 2025 sur France 2. L’actrice a cependant lancé une rumeur de mésentente entre les deux acteurs. Le comédien a donc apporté une réponse au message de sa partenaire.

Ce mercredi 22 janvier 2025, France 2 programme la suite de la série Made in France avec Cécile Bois et Thierry Neuvic en tête d’affiche. Durant cette soirée, Rita commence à refaire confiance à son mari Olivier, après sa tromperie avec Olympe, l’employée de la maison Valières.

Cependant, le garagiste a remis le couvert avec la belle jeune femme, et cela se ressent lorsque Rita l’accepte à nouveau dans son lit, après l’avoir obligé à dormir sur le canapé pendant quelques semaines. Malheureusement, Olivier est victime d’une panne sexuelle…

Made in France : Thierry Neuvic en froid avec Cécile Bois ?

Thierry Neuvic, qui pourrait être au casting de la 8e saison de la série Sam sur TF1, a reçu la visite surprise de Cécile Bois, en vidéo, lors de sa participation à l’émission Télématin pour faire la promotion de la série. Cette dernière en a profité pour lui demander de transmettre un message important. « Je compte sur toi pour leur expliquer à quel point on s’est mal entendus tous les deux, et puis qu’on a détesté Antonia aussi, et puis la réalisatrice Mathilde et tous les rôles », a-t-elle lancé.

Cécile Bois a donc décrit un moment cauchemardesque lors du tournage de Made in France. « On a passé un tournage infernal. Je compte sur toi pour décrire tout ça, d’accord ? Allez, bonne émission ! », a-t-elle ajouté en fin de message. Mais Cécile Bois et Thierry Neuvic étaient-ils réellement fâchés sur le tournage de la série ? L’acteur a rapidement levé le suspense face à Damien Thévenot, l’animateur de Télématin .

Made in France : Cécile Bois dévoile un terrible secret !

L’acteur a décrit une toute autre version de l’histoire. Il a même contredit les propos de manière catégorique. « Dès la lecture, il y avait une simplicité, une entente, une écoute. On a vu tout de suite que ça allait se passer merveilleusement bien. Même avec la menteuse en scène Mathilde Vallet », a-t-il souligné au cours de son entretien.

Thierry Neuvic a admis qu’il s’était senti plongé dans un univers quasiment 100 % féminin, ce qui n’était pas pour lui déplaire. « C’est quand même un film écrit par une femme, produit par des femmes, avec des parcours de femmes. Je me sentais bien là-dedans », a-t-il conclu. Thierry Neuvic a donc entretenu une très belle relation avec sa partenaire, puisque Cécile Bois l’a tout de même surnommé « Titi », dévoilant ainsi un petit secret sur le surnom affectueux donné à l’acteur dans l’intimité.

Made in France est à retrouver chaque mercredi à 21h10 sur France 2.