Toutelatele

Made in France (spoiler) : Rita découvre l’adultère d’Olympe et Olivier

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 15/01/2025 à 20:03

A l’affiche, ce mercredi 15 janvier 2025, de la nouvelle série Made in France sur France 2, Cécile Bois y incarne Rita, qui décide de s’aventurer dans un milieu qui lui est totalement inconnu après une découverte déstabilisante sur son mari.

Après Rivages, la semaine dernière, avec Fleur Geffrier et Guillaume Labbé, France 2 lance, ce mercredi 15 janvier 2025, une toute nouvelle mini-série française, baptisée Made in France .

La comédie raconte l’histoire de Rita, 50 ans, qui découvre, un jour, qu’après trente ans de vie commune et quatre enfants, son mari Olivier l’a trompée. Rapidement, Rita décide d’aller confronter Olympe, l’autre femme dans la vie d’Olivier, qui est l’opposé d’elle.

Cécile Bois, Antonia Desplat et Thierry Neuvic au casting de Made in France sur France 2

Mais rien ne se passe comme prévu : alors que Rita a toutes les raisons de détester Olympe, et Olympe de se méfier de Rita, Rita va, contre toute attente, devenir l’assistante d’Olympe. Et ce n’est pas le pire car, aidant Olivier au quotidien dans la comptabilité de son garage, Rita n’y connait rien au monde du luxe pour lequel travaille Olympe. Forcées de travailler ensemble, combien de temps un tel duo pourra t-il tenir ?

Cécile Bois (Candice Renoir) interprète le rôle de Rita, tandis qu’Antonia Desplat joue le personnage d’Olympe. Thierry Neuvic incarne, pour sa part, Olivier. A noter également la présence au casting de Nadia Roz et de Louise Malek (Skam France).

Six épisodes inédits au cœur du monde du luxe

Composée de six épisodes, Made in France sera diffusée sur trois soirées, à raison de deux épisodes inédits chaque mercredi. Au terme de la série, le public assistera enfin à la confrontation entre Rita et Olympe, avant que Rita ne décide de se rapprocher d’un certain Axel (Nicolas Martinez).

Made in France , avec Cécile Bois, est à découvrir chaque mercredi à partir du 15 janvier 2025 à 21h05 sur France 2.