Luna Lou (Demain nous appartient, TF1) : « Je n’ai pas les raisons exactes du départ d’Emma »
Les derniers épisodes de Demain nous appartient sur TF1 ont été marqués par la mort inattendue d’Emma, tout juste revenue à Sète. Son interprète Luna Lou s’est confiée sur son départ de la série.
Les téléspectateurs fidèles de Demain nous appartient le savent, la vie à Sète n’est pas de tout repos sur TF1. Entre les différentes intrigues amoureuses, les mensonges, les secrets et les agressions, les personnages ne savent plus où donner de la tête. Si les intrigues se terminent bien la plupart du temps, l’issue est parfois fatale.
Emma le sait bien, elle qui a perdu ses parents lors de la série de meurtres commis par le monstre d’Argenteuil. Partie de Sète pour reconstruire sa vie chez ses grands-parents, elle a ensuite décidé de revenir pour l’été afin de revoir sa meilleure amie Camille ( Elisa Ezzedine), et trouver un petit boulot.
Emma assassinée sur TF1
Recommandée par Martin (Franck Monsigny), Emma parvient à se faire engager par Sara et Roxane comme baby-sitter d’Enora, leur bébé. Quelque temps après, elle disparait mystérieusement, et son vélo est retrouvé calciné. Une enquête est alors lancée par la police, et des recherches ont lieu.
Le corps d’Emma est malgré tout retrouvé sans vie sur la plage, et porte des traces de coups. Karim (Samy Gharbi) pense qu’elle a pu être renversée à vélo par un automobiliste, mais la seule voiture passée par là était conduite par Rayane, et il assure qu’il ne l’a pas vu.
Luna Lou quitte Demain nous appartient
Plusieurs femmes ayant été agressées dernièrement, la police lie la mort d’Emma à cette affaire. La famille de Sara (Camille Geneau) cache bien son jeu, mais a un comportement suspect. Angélique est la dernière à avoir vu Emma en vie, et Violette semble cacher un secret.
La mort d’Emma signifie donc le départ de la série de son interprète, Luna Lou. Cette dernière assure qu’elle n’a pas demandé à partir : « Mon départ a été un choix de la production, et je n’ai pas les raisons exactes. Après, Emma n’était pas censée être là aussi longtemps. À la base, je devais être là seulement pour une arche de quinze jours, donc, je suis déjà très contente d’avoir vécu cette expérience ».
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.