Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : La mort d’Emma, Rayane recherché par la police… résumé en avance de l’épisode du mardi 18 juillet 2023 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 17/07/2023 à 18:47

Le mystère s’épaissit autour de la disparition d’Emma dans l’épisode du mardi 18 juillet 2023 de Demain nous appartient sur TF1, mais les recherches sont vouées à l’échec, car la jeune fille ne reviendra pas.

Dans l’épisode du mardi 18 juillet 2023 de Demain nous appartient la disparition d’Emma a choqué tout le monde sur TF1. Sara pense que cela a un lien avec l’affaire Lazzari et les autres femmes agressées dernièrement. Roxane et elle sont en congés, mais travaillent malgré tout sur l’affaire.

Angélique culpabilise, car elle a renvoyé Emma (Luna Lou) chez elle la veille. Violette fait une crise d’angoisse, mais ses parents rassurent Roxane et Sara en disant que cela arrive régulièrement. De leur côté, Georges et Karim essayent de retracer le chemin pris par Emma la veille.

Emma assassinée dans Demain nous appartient

Aucune caméra de surveillance n’est installée dans ce secteur, mais un radar fixe leur fournit l’image d’une voiture, celle de Romy. Karim va donc la voir, mais elle lui indique qu’elle ne l’a pas utilisée. Elle ajoute que Rayane est parti au dernier moment avec Jack, Karim le soupçonne et demande donc à Romy (Dounia Coesens) de l’appeler d’urgence.

Sylvain (Arnaud Henriet) va voir la police pour leur parler de l’homme étrange qu’il a vu creuser un trou dans un champ. Damien s’y rend, mais ne trouve pas de corps, il pense que l’homme a pu le déterrer, mais Nordine pense que ça n’a rien à voir. Non loin, le corps d’Emma gît sur la plage, elle semble morte.

Le mensonge d’Aaron à Lisa sur TF1

De son côté, Aaron veut se rattraper auprès de Lisa et lui propose un autre rendez-vous, sous la forme d’une sortie en quad. Lisa accepte, mais elle accélère trop et Aaron est éjecté du véhicule. Amené à l’hôpital, il pense que Lisa (Naïma Rodric) aime les hommes sensibles et décide de simuler une entorse pour lui plaire.

Alors que Charlie, Luna et Amel (Maëlis Adalle) nettoient la plage, elle trouve un mot d’amour enfermé dans une bouteille. Luna déduit que Nathan a dû lui envoyer, et Charlie va dire au jeune homme que ça a plu à la jeune fille. Nathan n’a en réalité rien fait, mais décide de faire semblant pour plaire à Luna.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.