Demain nous appartient (spoiler) : Emma disparaît mystérieusement, Luna choquée par le secret de Charlie sur TF1
Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir fin juillet 2023 sur TF1, la disparition d’Emma affole Sara et Roxane, tandis que Charlie semble garder un mystérieux secret.
Les arrivées de nouveaux personnages ou retour d’anciens dans Demain nous appartient sur TF1 sont souvent sources de joie pour les autres, mais les épisodes actuels en sont le contre-exemple. L’intrigue autour de Sandrine et Morgane le montre, un retour à Sète peut parfois apporter plus de problèmes que de solutions.
En parallèle, Sara a retrouvé une partie de sa famille avec Angélique (Laëtitia Millot), Didier et Violette. Revenus d’Australie, ils veulent rattraper le temps perdu, mais Sara a un étrange pressentiment à leur encontre. Ce sentiment se confirme quand elle va passer du temps chez eux avec Roxane.
Angélique coupable d’un kidnapping sur TF1 ?
Alors que ces dernières venaient d’engager la jeune Emma comme baby-sitter de leur fille Enora, celle-ci disparait mystérieusement. Sara et Roxane (Raphaële Volkoff) utilisent immédiatement les moyens qu’elles ont au commissariat pour la retrouver, en sachant que plusieurs agressions de femmes ont eu lieu dernièrement.
Une fois encore, le comportement d’Angélique et Didier est très suspect, car ils sont les derniers à avoir vu Emma (Luna Lou) et lui ont dit de retourner chez elle. Dans le même temps, Violette semble faire une crise de panique, et ses parents rassurent Roxane. La jeune femme avait déjà eu une réaction étrange un peu plus tôt.
Charlie draguée dans Demain nous appartient
Dans le même temps, Luna (Paloma Reynaud) vient voir Charlie après avoir trouvé une nouvelle bouteille avec un message sur la plage. Après en avoir ouvert une première, les deux femmes en ont déduit qu’il s’agissait d’un message de Nathan à destination de Luna, qu’il a entrepris de séduire.
Le nouveau message contient des paroles d’une chanson du groupe The Doors, ainsi que leur traduction. Charlie (Clémence Lassalas) en déduit que le mot ne vient pas de Nathan, car il ne parle pas anglais et ne connaît pas ce groupe. Elle semble donc en être la destinataire et de savoir qui est l’envoyeur, mais elle se garde bien de le faire avoir à Luna.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.