Demain nous appartient (spoiler) : Roxane se déchaîne contre Violette, une guerre entre Marianne et Gilles sur TF1 ?
Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au cours du mois de juillet 2023 sur TF1, Roxane va reprocher à Violette d’avoir mis Enora en danger, alors que le conflit entre Marianne et Gilles va s’intensifier.
Depuis l’arrivée de Didier, Angélique et Violette dans Demain nous appartient sur TF1, Sara est perturbée par le fait de revoir sa famille. Elle avait n’a pas oublié que Violette est brutalement sortie de sa vie quand elle était jeune, et n’a pas encore pardonné son oncle pour ça.
De son côté, Roxane (Raphaële Volkoff) se montre extrêmement méfiante avec sa belle famille. Elle a un mauvais sentiment particulier envers Violette, dont le comportement sur la plage puis à la villa lui a paru très étrange. Elle ne tarde pas à penser qu’elle a un rapport avec le meurtre d’Emma.
Roxane en panique sur TF1
Un sujet sur lequel Roxane ne transige absolument pas est la sécurité de sa fille Enora, dont elle a eu beaucoup de mal à se séparer au moment de reprendre le travail. Alors que Sara (Camille Genau) et elle ont été invitées à passer quelques jours chez les Raynaud, elle voit Violette tenir Enora à bout de bras au-dessus de la piscine.
Roxane fonce alors reprendre sa fille, et déchaîne sa colère contre Violette (Salomé Benitha), en lui disant qu’elle est inconsciente de mettre un bébé en danger de la sorte. Violette s’excuse, mais Roxane ne veut rien savoir. Elle finit par s’adoucir, mais Violette accuse le coup et ne veut pas écouter ses explications.
Gilles stratégique dans Demain nous appartient
En parallèle, Marianne (Luce Mouchel) a reçu la visite déplaisante de son frère Gilles, venu s’installer chez elle en attendant que sa maison soit terminée. Les caractères complètement opposés du frère et de la sœur rendent la cohabitation difficile, surtout pour Marianne.
Alors que Marianne et lui dépassent les limites, Gilles (Laurent Gamelon) va faire preuve de ruse pour amadouer sa sœur. Lui qui est toujours positif, qui ne se fait pas de soucis et contraste avec le sérieux affiché par la mère de Chloé, va-t-il réussir à trouver une stratégie pour apaiser les tensions avec Marianne ?
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.