Demain nous appartient (spoiler) : Marianne face à une terrible épreuve, Leslie en couple avec Clovis sur TF1 ?
Alors que Marianne va être confrontée à une terrible épreuve dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au mois de juillet 2023 sur TF1, Leslie voit des fantômes de son passé ressurgir.
Le retour de Sandrine et Morgane à Sète a rapidement pris des proportions inattendues dans Demain nous appartient sur TF1. Il a rapidement été clair que rien ne tournait rond dans leur couple, même si les deux femmes ont essayé de le cacher pendant un temps. Cela n’a pas trompé Victoire et Gabriel.
Si la relation entre Sandrine et Morgane (Marie Catrix) a commencé à se détériorer quand elles habitaient encore en Guadeloupe, leur retour à Sète lui a mis un coup fatal. Sandrine entretient en effet une liaison avec une autre femme Leslie. Elle a fini par avouer la vérité à Chloé, puis à Morgane elle-même.
Clovis, l’ex de Leslie sur TF1 ?
Très peu d’informations sont connues à propos du passé de Leslie, qui fait ses débuts dans le feuilleton. Elle a rencontré Sandrine (Juliette Tresanini) à Sète il y a longtemps, avant de reconnecter avec elle lors de vacances en Guadeloupe. Sandrine a ensuite fait exprès de revenir à Sète pour la revoir.
Depuis que Sandrine est sortie du coma, elle ne quitte plus Leslie (Florine Auclerc). Alors que les deux femmes marchent dans la rue, Leslie entend une voix, puis voit Clovis au loin qui l’appelle « mon amour ». Quand elle se retourne, elle a disparu et elle n’en dit rien à Sandrine. Clovis pourrait donc être un de ses ex, prêt à tout et même à agresser Sandrine pour les empêcher d’être ensemble.
Gilles débarque dans Demain nous appartient
En parallèle, Marianne (Luce Mouchel) va recevoir une visite inattendue, et indésirable.Son frère Gilles va en effet débarquer à Sète, pour y passer sa retraite. Problème : il a acheté une maison sans la visiter et celle-ci a besoin de gros travaux pour être habitable, il va donc s’installer chez sa sœur en attendant.
Ce problème de maison illustre bien la personnalité de Gilles (Laurent Gamelon), totalement opposée à celle de Marianne : Gilles est détendu, ne veut pas se prendre la tête et voit le monde avec optimisme. Cette cohabitation risque de mettre les nerfs de Marianne à rude épreuve, elle dont la patience n’est pas la qualité première.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.