Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Sandrine sort du coma, Nordine se venge de Manon… résumé en avance de l’épisode du mercredi 12 juillet 2023 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 11/07/2023 à 18:47

Sandrine va enfin raconter ce qui lui est arrivé dans l’épisode du mercredi 12 juillet 2023 de Demain nous appartient. Nordine fait un coup bas à Manon, qui pourrait avoir de terribles conséquences.

Dans l’épisode du mercredi 12 juillet 2023 de Demain nous appartient , Georges découvre qu’une voiture a été volée non loin de chez Sandrine, puis incendiée. Les traces de pneus retrouvées près de l’étang où Sandrine était inconsciente correspondent. Un appel à témoin est alors lancé.

Dorian raconte à la police qu’il a croisé Morgane vers 13 heures, elle avait l’air très pale et avait le regard dans le vide. Morgane (Marie Catrix) a alors fondu en larmes en lui racontant qu’elle devait être heureuse pour quelqu’un, mais qu’elle n’y arrivait pas. Cette rencontre ayant eu lieu à 3 kilomètres de la maison où Sandrine a disparu, Morgane est mise hors de cause.

Clovis lié à l’agression de Sandrine sur TF1 ?

Clovis vient voir Victoire (Solène Herbert) et explique pourquoi il ne répondait pas à ses messages, il lui demande ensuite où en est l’enquête. William informe ensuite Victoire que Sandrine est sortie du coma, elle file à l’hôpital. Sandrine raconte à Aurore sa dispute avec Morgane.

Après le départ de cette dernière, Sandrine (Juliette Tresanini) a entendu un bruit, elle est allée à la fenêtre et s’est pris un coup sur la tête. Leslie vient la voir à l’hôpital et Sandrine lui dit que c’est avec elle qu’elle veut être. Le soir même, Clovis les observe et semble contrarié.

L’erreur de Nordine dans Demain nous appartient

Au commissariat, Sara (Camille Genau) reçoit la visite de sa cousine Violette, qu’elle n’avait pas vue depuis des années. Cette dernière lui dit qu’elle est revenue à Sète pour l’été avec ses parents. Sara explique à Roxane que Violette était comme sa sœur, mais elle a arrêté de la voir quand leurs pères respectifs ont coupé les ponts.

Manon (Louiva Bachelier) se manque du manque d’organisation de Nordine, et gagne un pari contre lui quand il n’est pas capable de retrouver un dossier. Pour se venger, Nordine cache un document et veut ensuite lui rendre après avoir été sermonné par Damien, mais l’avait caché dans la pile des dossiers à détruire.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.