Demain nous appartient (spoiler) : L’erreur fatale de Nathan, Sara et Roxane en grand danger sur TF1 ?
Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir sur TF1 au cours du mois de juillet 2023, Nathan va commettre une erreur qui met fin à ses espoirs, alors que Sara et Roxane vont tout faire pour sauver Enora.
La naissance d’Enora dans Demain nous appartient sur TF1 a mis en lumière des différences de caractère entre Sara et Roxane. Cette dernière est très stressée pour la sécurité du bébé, elle ne souhaitait pas la mettre à la crèche et est allée jusque mentir à Sara pour rester plus longtemps avec sa fille.
Devant pallier l’absence de leur nounou, Sara et Roxane ont jeté leur dévolue sur Emma (Luna Lou), tout juste revenue à Sète pour l’été. Même si Martin leur avait recommandé la jeune fille, Roxane lui a malgré tout fait passer un entretien où elle s’est montrée sans pitié.
Enora kidnappée sur TF1 ?
Emma pensait passer du bon temps à Sète et retrouver ses amis, mais elle va mystérieusement disparaitre, avant que ces proches découvrent qu’elle a été agressée. Enora va donc se retrouver également en danger, ce qui va pousser Sara (Camille Genau) et Roxane à prendre tous les risques pour la protéger.
Après avoir reçu un scooter lors d’une fête d’anniversaire surprise, Nathan va l’essayer en compagnie de Luna (Paloma Reynaud). Cette dernière n’avait pas voulu commencer de relation sérieuse avec Nathan après avoir couché avec lui, mais semble changer d’avis. Nathan va néanmoins commettre une erreur fatale en oubliant de remettre de l’essence dans son scooter, ce qui va mettre un terme à son rendez-vous.
Demain nous appartient en hausse sur une semaine
L’épisode de Demain nous appartient diffusé le lundi 10 juillet 2023 sur TF1 a rassemblé 2,56 millions de téléspectateurs, soit 19,7% du public présent entre 19h13 et 19h48. Le lundi 3 juillet 2023, le programme avait été suivi par 2,63 millions de personnes, mais il gagne malgré tout 1,6 point de part d’audience sur une semaine.
La série s’impose largement face à N’oubliez pas les paroles sur France 2, créditée de 17,2% de part de marché ce lundi. Dans le détail, le feuilleton a attiré 22% des 15-24 ans, 20% des 15-34 ans et 26% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.