Demain nous appartient (spoiler) : Nathan attaqué par Mona, Sandrine coupable d’un meurtre sur TF1 ?
Dans les épisodes des Demain nous appartient à venir en ce début de mois de juillet 2023, Sandrine va faire une terrible confession à Chloé, tandis que Nathan va être surpris par une attaque de Mona.
Depuis leur retour à Sète, Morgane et Sandrine sont au centre de l’attention dans Demain nous appartient sur TF1. Leur relation, qui paraissait si fusionnelle vue de l’extérieur, est en réalité beaucoup moins idyllique qu’il n’y parait, et Gabriel s’en est bien rendu compte.
Si Morgane semble toujours amoureuse de sa compagne, la distance qui les sépare est instaurée par Sandrine (Juliette Tresanini). Si leurs amis se sont demandé pourquoi elle agissait de manière étrange depuis son retour, les téléspectateurs ont rapidement découvert le pot aux roses : Sandrine a une liaison, avec une dénommée Leslie.
Sandrine se confie à Chloé sur TF1
Si Victoire a découvert ce secret en suivant Sandrine dans la rue, Chloé (Ingrid Chauvin) l’apprend de la bouche de la principale intéressée. Elle lui explique qu’elle vit un amour passionnel avec Leslie, comme elle n’en a jamais vécu auparavant. Même son début de relation avec Morgane n’était pas aussi intense.
D’un autre côté, elle n’a pas envie de jeter tout ce qu’elle a construit avec Morgane (Marie Catrix), même si elles se sont beaucoup éloignées depuis leur déménagement en Guadeloupe. Après s’être confiée à Chloé, elle la remercie de l’écouter et lui dit qu’elle pourrait même compter sur elle si elle devait cacher un cadavre, mais Chloé est soulagée que Sandrine n’ait pas réellement commis de meurtre.
Nathan célébré dans Demain nous appartient
En parallèle, Nathan (Adrien Gabeulet) arrive à la paillote, mais la trouve complètement vide. Il ne comprend pas ce qu’il se passe, mais tout le monde surgit d’une cachette. Il s’agissait en réalité d’une fête surprise, organisée par Charlie pour fêter les 20 ans de Nathan.
Au milieu de son père, sa demi-sœur et ses amis, Nathan reçoit son cadeau : un scooter, acheté grâce à une cagnotte commune. Seule Mona (Catherine Benguigui) n’a pas participé, mais elle a acheté un cadeau de son côté : un casque. Elle en profite pour glisser une pique à son ami, qui aurait selon elle une tête trop grosse pour le reste de son corps.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.