Juliette Tresanini (Demain nous appartient, TF1) : « Le public va comprendre pourquoi Sandrine ne va pas bien... »
Alors que Sandrine vient de faire son retour dans Demain nous appartient sur TF1, Juliette Tresanini s’est confiée sur le mal-être de son personnage, le drame qui va la toucher et ses retrouvailles avec Lorie Pester.
Présente dans Demain nous appartient sur TF1 depuis le premier épisode, Sandrine Lazzari avait ensuite arrêté d’apparaître après son départ pour la Guadeloupe, avec sa compagne Morgane. Elle était ensuite revenue toute seule, mais cette fois Morgane va faire son retour avec elle.
Les deux femmes se sont rapidement séparées en arrivant à Sète. Sandrine est allée voir Chloé et Victoire, alors que Morgane a fait une surprise à son fils Gabriel. Ce dernier a rapidement senti que le couple entre Sandrine et sa mère n’était pas au mieux, mais aucune explication n’a pour l’instant été donnée.
Juliette Tresanini : « Sandrine ne va pas bien »
Interprète de Sandrine, Juliette Tresanini n’a pas caché son plaisir d’être de retour dans la série : « Mes camarades de jeu, c’est un peu ma famille. Quand on revient, on retrouve tout le monde, la place que l’on avait ... C’est génial. Il y a beaucoup de travail, donc il faut se concentrer, mais on a aussi envie de demander des nouvelles des uns et des autres".
Elle explique ce qui amène le retour de son personnage : « Sandrine avait besoin de prendre des vacances et de revoir sa sœur chérie, Victoire. Tout le monde est heureux, mais Sandrine n’est pas dans son assiette. Et l’on va comprendre, au fils des épisodes, pourquoi elle ne va pas bien ».
Nouvelle intrigue policière dans Demain nous appartient
Le retour de Juliette Tresanini dans le feuilleton n’est pas définitif, elle revient le temps d’une arche narrative : « Je serai à l’antenne pendant cinq semaines. Il va y avoir un drame, une intrigue policière, des règlements de comptes... » . Après l’enlèvement d’Aurore, la police de Sète ne devrait encore une fois pas chômer.
Le retour de Sandrine a été l’occasion pour son interprète de retrouver Lorie Pester, qui réalise désormais des épisodes de la série : « C’était émouvant, car nous sommes très amies. C’est elle qui m’a choisie pour ses premières scènes. J’étais très fière. Je trouve que les comédiennes font des réalisatrices plus empathiques que les hommes ».
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.