Demain nous appartient (spoiler) : Aurore découvre la vérité sur Agathe, Sandrine et Morgane créent la surprise… résumé en avance de l’épisode du vendredi 23 juin 2023 sur TF1
Aurore est convaincue qu’Agathe est liée à son enlèvement dans l’épisode du vendredi 23 juin 2023 de Demain nous appartient. Sandrine et Morgane font un retour surprise à Sète, mais leur couple est plus fragile que jamais sur TF1.
Dans l’épisode de Demain nous appartient du vendredi 23 juin 2023, Agathe quitte l’hôpital après l’agression qu’elle a subie. Elle dit à Karim qu’elle ne se souvient pas du visage de son agresseur et qu’il s’agit surement de la personne qui a enlevé Aurore. Elle rencontre Martin au passage, qui la félicite pour son travail.
Agathe rencontre également George (Mayel Elhajaoui), qui lui apprend que son agresseur a été identifié, il s’appelle Eloi Burin. Elle se rend chez lui avec Karim, mais refuse qu’Aurore se joigne à eux. Ils veulent interpeller Éloi quand il sort de chez lui, mais il prend immédiatement la fuite.
Aurore démasque Agathe sur TF1
Alors que Karim (Samy Gharbi) lui court après, Agathe prend un autre chemin et se retrouve face à lui. Éloi s’excuse de l’avoir frappé, mais Agathe le tue en faisant semblant qu’il allait lui tirer dessus. De retour au commissariat, George confirme qu’il s’agit bien du ravisseur d’Aurore.
Tout incrimine Éloi, des plans de la bombe ayant blessé Martin (Franck Monsigny) sont même retrouvés chez lui. Pourtant, Aurore sent quelque chose cloche et ne le voit pas faire tout ça seul. Alors qu’elle parle à Agathe lors d’une réception au Spoon, elle se rend compte qu’elle a le même parfum que la personne qui l’a enlevée, et a donc la confirmation qu’il s’agit d’Agathe.
Sandrine et Morgane de retour dans Demain nous appartient
Alex a réservé une surprise à Chloé (Ingrid Chauvin) et Victoire, avec le retour de Sandrine à Sète. Morgane fait également un retour surprise et va voir directement son fils Gabriel. Victoire propose aux deux femmes de rester chez elle, mais elles ont réservé une maison. Gabriel comprend que la relation entre Sandrine et Morgane n’est pas au beau fixe.
Alors que Bruno (Kevin Lévy) l’aide à réviser pour le grand oral, Nathan est captivé par Luna, ce qui n’échappe pas à son père. Celui-ci comprend qu’ils ont couché ensemble, et demande à Nathan pourquoi il ne lui en a parlé. Il va ensuite parler à Luna. Cette dernière dit ensuite à Nathan que son père n’a fait que vanter ses qualités et parle beaucoup de lui.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.