Demain nous appartient (spoiler) : Aurore confronte Karim, Manon (Louvia Bachelier) renvoyée sur TF1 ?
Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir à la fin du mois de juin 2023 sur TF1, Aurore va commencer à suspecter Agathe de l’avoir enlevée, alors que Manon va être poussée à faire ses adieux.
Récemment délivrée de son calvaire par Agathe et Karim dans Demain nous appartient sur TF1, Aurore n’est pourtant pas au bout de ses peines. Refusant de se reposer malgré l’insistance de William, elle est directement retournée au travail avec un seul but en tête : découvrir l’identité de la personne qui lui a infligé tout ça.
Depuis la dernière fois où elle avait été présente au commissariat, un changement majeur a eu lieu : Martin est à l’hôpital et a été remplacé par Agathe. Cette dernière a eu un rôle majeur dans la libération d’Aurore, puisque c’est elle qui a réussi à trouver la maison dans laquelle elle était retenue et qui a mené l’opération avec Karim (Samy Gharbi) à ses côtés.
Aurore et Karim en désaccord sur TF1
Depuis, Karim s’est beaucoup rapproché de sa collègue et passe plusieurs de ses nuits avec elle. Voyant qu’Aurore fait des recherches sur Agathe (Raphaëlle Agogué), il se demande ce qu’elle manigance. Celle-ci explique qu’elle a un mauvais pressentiment à propos de sa supérieure avant de véritablement révéler le fond de sa pensée : elle croit qu’Agathe est mêlée à son enlèvement.
Elle a en vérité complètement raison, mais Karim ne veut même pas envisager cette possibilité. Il lui rappelle le rôle prépondérant d’Agathe dans sa libération, mais Aurore (Julie Debazac) ne veut rien entendre. Elle lui répond que leur nouvelle commandante a tué le seul suspect qui aurait pu faire avancer l’enquête, alors qu’elle était seule avec lui.
Manon sous pression dans Demain nous appartient
Plus tard, l’organisation de Manon (Louvia Bachelier) va être remise en cause au commissariat, et la jeune femme va ensuite être poussée à démissionner. Devenue policière récemment, Manon s’est bien intégrée à l’équipe des forces de l’ordre de Sète, où travaillent également sa mère Aurore et son petit-ami Nordine.
Encore inexpérimentée, elle ne travaille pas sur les grosses affaires, notamment celle qui a touché sa mère. Elle pourrait éventuellement quitter le commissariat en étant frustrée de ne pas avoir assez de responsabilités, où alors Aurore pourrait la pousser à faire autre chose pour éviter de mettre sa fille en danger.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.