Demain nous appartient (spoiler) : Agathe assassine son complice, Rayane et Jack séparés sur TF1 ?
Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au début du mois de juillet sur TF1, Agathe va tuer son complice pour protéger son secret, alors que la relation entre Jack et Rayane va se tendre considérablement.
Aurore a été libérée de sa prison dans Demain nous appartient surTF1, mais l’affaire n’est pas terminée pour autant. Ses collègues ignorent toujours l’identité de la personne qui lui voulait du mal, et le motif. Karim soupçonne que la police entière est visée, mais n’en est pas certain.
Alors qu’elle suscitait la méfiance de plusieurs de ses collègues depuis son arrivée au commissariat, Agathe est ressortie grandie du sauvetage d’Aurore (Julie Debazac), dont elle a été la pièce maîtresse. Les autres policiers ne savent cependant pas qu’elle était à l’origine de cet enlèvement, et joue double-jeu depuis le début.
Agathe efface des preuves sur TF1
En voyant que Karim (Samy Gharbi) était sur la piste de son complice et touchait au but, Agathe a commencé à se rapprocher de lui pour le détourner de ses recherches. Ils couchent ensuite ensemble en secret, et travaillent ensemble la journée.
Alors qu’ils traquent le complice du ravisseur, les deux policiers le voient passer, et Karim le poursuit. Il finit par le perdre, mais Agathe (Raphaëlle Agogué) avait pris un autre chemin et se retrouve face à lui. Alors qu’il veut s’expliquer, elle lui tire dessus et le tue. Elle empêche ainsi la seule personne qui aurait pu trahir son secret de parler.
Jack célibataire dans Demain nous appartient ?
En parallèle, Jack (Dimitri Fouque) et Rayane jouent à un jeu dangereux, et Jack doit ensuite s’employer pour sauver son couple. Une séparation serait-elle sur le point d’arriver ? Leur couple avait récemment connu des moments difficiles, quand Rayane voulait à tout pris savoir si Diego était homosexuel.
Il s’était donc rapproché du fils de Bernard Lutti, ce qui n’avait pas plu à Jack. Le ton était alors monté entre les deux, et Jack était furieux. Quand sa mère Romy est revenue à Sète et a demandé à Rayane (Sasha Birdy) comment se passait sa relation avec Jack, il n’a pas vraiment voulu en parler. Pourrait-il cacher des problèmes plus profonds ?
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.