Toutelatele

Demain nous appartient (spoilers) : Jack quitte Rayane après une dispute, William désespéré sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 29/05/2023 à 15:40

L’arrivée de Diego Lutti au lycée perturbe le couple entre Jack et Rayane dans Demain nous appartient, alors que William est désespéré après la disparition inquiétante d’Aurore sur TF1.

Dans la suite de Demain nous appartient sur TF1, Rayane (Sasha Birdy) et Jack vont connaître une première dispute sur TF1. Les deux lycéens avaient récemment constaté l’arrivée de Diego Lutti dans leur établissement, sans savoir de qui il s’agit. Celui-ci n’a toujours pas retrouvé complètement la mémoire, mais n’est désormais plus menacé.

Persuadé que Diego était gay, Rayane a fait un pari avec Jack (Dimitri Fouque) et veut prouver qu’il a raison. Il a donc obtenu un rendez-vous avec le jeune homme, et compte bien prouver qu’il avait vu juste. Jack se montre très peu enthousiaste à l’idée de voir son petit-ami se rapprocher d’un autre.

William inquiet pour Aurore sur TF1

Il émet l’idée que Rayane s’est uniquement intéressé à lui parce qu’il était aveugle, et que c’est désormais l’amnésie de Diego (Enzo Rose) qui l’attire. Rayane n’aime pas cette insinuation et avertit Jack, qui quitte ensuite la pièce où ils avaient cette discussion.

Dans le même temps, l’affaire Vanessa Lehman continue de secouer Sète. Alors que Bart (Hector Langevin) et Georges se préparent à affronter leur passé lors du procès, la police est à la recherche du complice de la tueuse. Quand Aurore disparaît mystérieusement, William est désespéré et part à sa recherche.

Demain nous appartient domine France 2

L’épisode du vendredi 26 mai 2023 de Demain nous appartient a été suivi par 2,36 millions de téléspectateurs, soit 18% du public présent entre 19h13 et 19h49. Le vendredi 19 mai 2023, le programme avait attiré 2,44 millions de fidèles pour 16,6% de part de marché. Il gagne donc 1,4 point de part d’audience en une semaine.

La série fait ainsi mieux que N’oubliez pas les paroles sur France 2, crédité de 2,24 millions de téléspectateurs et 17,1% de part de marché ce vendredi. Le feuilleton a également rassemblé 22% des 15-34 ans, 30% des 15-24 ans et 22% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à part de 19h10 sur TF1.