Les Mystères de l’amour : une star du Miel et les abeilles rejoint Mallaury Nataf sur TMC
Dans les années 90, le Club Dorothée a fait émerger de nouveaux formats. L’émission jeunesse de TF1, emmenée par Dorothée, Jacky et les regrettés Ariane et Corbier, a passionné des millions de Français à travers les mangas et les sitcoms.
Fort du succès de Salut les Musclés et de Premiers baisers, AB Productions a donné naissance à Hélène et les garçons en 1992. La série, qui mettait en scène les aventures d’Hélène et ses amis à la fac, a rassemblé jusqu’à six millions de téléspectateurs. Alors que la bande d’Hélène a donné lieu au Miracle de l’amour et aux Vacances de l’amour, une autre sitcom AB a marqué les esprits. Il s’agit du Miel et les abeilles. La série, portée par Mallaury Nataf, a été couronnée de succès entre 1992 et 1994.
Quatre après l’arrêt de ses péripéties à Love Island, lieu de tournage des Vacances de l’amour, l’équipe culte d’Hélène et les garçons a repris le chemin des studios de Jean-Luc Azoulay. Depuis 2011, elle est à la tête des Mystères de l’amour , diffusés chaque week-end en access prime time sur TMC. Le lancement de la saison 21 du feuilleton a été marqué par un retour inattendu le samedi 14 septembre. Vingt-cinq après avoir quitté Le miel et les abeilles, Mallaury Nataf a signé son come-back. La comédienne, également vue dans Sous le soleil, a repris son personnage de Lola Garnier, la cousine d’Hélène.
Lola retrouve Johnny
Une autre figure du Miel et les abeilles s’apprête également à faire son grand retour dans Les Mystères de l’amour. Cyril Aubin, interprète de Johnny dans les années 90 sur TF1, reprendra son rôle à l’occasion du mariage de Fanny et Christian, joués par Elsa Esnoult et Sébastien Roch. L’événement, qui sera diffusé le dimanche 29 septembre en prime sur TMC, sera également ponctué par le retour de Camille Raymond, Bruno Le Millin et Magalie Madison, stars de Premiers baisers. Dans un entretien accordé à Toutelatele, Mallaury Nataf a évoqué ses retrouvailles avec Cyril Aubin. « C’est un garçon gentil donc c’était sympa de se revoir (...) J’ai gardé de bons rapports avec tous les comédiens du Miel et les abeilles. Il n’y a jamais eu de problème entre nous », a-t-elle expliqué.